Femme griffée par le zoo jaguar en essayant de prendre selfie

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Femme griffée par le zoo jaguar en essayant de prendre selfie - Nouvelles
Femme griffée par le zoo jaguar en essayant de prendre selfie - Nouvelles


Le voyage d’une femme au Wildlife World Zoo, à l’Aquarium et au Safari Park en Arizona a été écourté quand elle a été griffée par un jaguar captif (via CBS News). La femme était passée par-dessus une barrière de béton pour se rapprocher de l'animal et prendre un selfie avec son smartphone.

La femme a été admise à l'hôpital avec le bras «dans un état déplorable», selon des intervenants médicaux. Cependant, elle a été relâchée peu après avec une série de points de suture.

Selon des témoins sur place - l'un d'eux a filmé une vidéo de la femme qui se tordait de douleur après que le jaguar lui ait griffé le bras - l'incident a commencé lorsque la femme non identifiée est passée par-dessus un mur de béton réglementé par le gouvernement fédéral qui permet de garder une distance de sécurité la cage d'animaux et les spectateurs. Une fois au-dessus du mur, la femme tourna le dos à la cage pour prendre le selfie.


Peu de temps après, le jaguar a atteint ses deux pattes antérieures à l’extérieur de la cage et a saisi le bras de la femme. La femme a ensuite essayé de le dégager de la main du jaguar.

À ce stade, un autre client est intervenu en fourrant une bouteille d'eau à moitié vide dans la cage pour distraire le jaguar. Le jaguar attrapa la bouteille d'eau et laissa la femme partir. Vous pouvez voir le jaguar en question mâcher la bouteille d'eau en haut de cet article.

La femme s'est excusée auprès du zoo après l'incident, mais elle n'a pas avoué avoir franchi la barrière de béton. Elle a qualifié l'incident «d'accident fou» et a exprimé ses regrets devant la vidéo de l'incident qui a frappé Internet.

«Quand les gens ne respectent pas les barrières, il y a toujours une chance qu'il y ait un problème», a déclaré le directeur du zoo, Mickey Ollson.


Le zoo a temporairement retiré le jaguar de l'exposition. Cependant, il a précisé que l'animal ne sera pas abattu car l'incident n'était pas de sa faute.

Selon des chercheurs de la Bibliothèque nationale de médecine des États-Unis, il y a eu 259 décès liés à un selfie entre 2011 et 2017.

Le laboratoire de laboratoire DxOMark ont ​​été occupé à mettre à l’épreuve le nouvel appareil photo du Huawei Mate 30 Pro. urprie urprie, le tout dernier capteur d'a...

3 octobre 2019 Ce qui a rendu l’appareil photo du Mate 20 Pro i attrayant pour moi, c’et on application riche en fonctionnalité - bourrée de mode et de paramètre, elle a atifait mon o...

Conseillé