Les nouveaux AirPod d'Apple (2019) en valent-ils la peine?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 1 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Les nouveaux AirPod d'Apple (2019) en valent-ils la peine? - Les Technologies
Les nouveaux AirPod d'Apple (2019) en valent-ils la peine? - Les Technologies

Contenu


Le nouveau boîtier de chargement sans fil AirPods a les mêmes dimensions que le boîtier standard de première génération.

Les anciens et les nouveaux AirPod sont identiques, mais la nouvelle puce H1 améliore l'expérience des utilisateurs d'iPhone. Parlons maintenant de ce qui a fait les gros titres des nouveaux AirPod.

Intégration Siri

De plus en plus de fabricants de casques intègrent Google Assistant ou Amazon Alexa. Il est donc logique que Apple emboîte le pas. Alors que la version précédente permettait aux utilisateurs d'accéder à l'assistant virtuel bien-aimé avec un double appui sur l'écouteur, le modèle 2019 autorise l'accès avec le mot chaud «Hey Siri». C'est idéal pour les auditeurs cherchant à se renseigner tout en cuisinant ou en travaillant.

Puce H1 contre puce W1

Les anciens AirPod d’Apple utilisent la puce W1 de la société, qui facilite l’appariement rapide, la connexion stable et l’efficacité énergétique. La nouvelle version utilise toutefois la puce H1, qui améliore la synchronisation des périphériques et permet une augmentation de 50% du temps de conversation. De plus, Apple affirme que la commutation entre les appareils iOS est maintenant deux fois plus rapide qu'avec la puce W1. Les AirPod d'origine fonctionnent via Bluetooth 4.2 et prennent en charge le codec AAC, tandis que la dernière version a été mise à niveau vers Bluetooth 5.


Vie de la batterie

Selon les tests objectifs de notre site soeur SoundGuys, les AirPod de première génération ont une autonomie de batterie (musique en streaming à 75 dB) de 3,45 heures, ce qui est passable selon les normes sans fil. La nouvelle itération permet 4,175 heures consécutives de lecture dans des conditions identiques. Bien que cela ne semble pas être une nette amélioration, il s’agit d’une augmentation de 21%.

Prix

Les AirPod d'origine comprenaient un étui de chargement standard et étaient vendus au prix de 159 $. Les nouveaux modèles sont désormais disponibles en deux versions: l’une avec un étui de chargement standard et l’autre avec un étui de chargement sans fil à 159 $ et 199 $, respectivement. Sinon, l'étui de charge autonome sans fil est disponible et compatible avec les AirPod de première génération au prix de 79 $.


Quel est le même?

Les nouveaux écouteurs AirPods ont le même design sans joint d'étanchéité que ceux de la génération précédente.

Pour le meilleur ou pour le pire, Apple a conservé le même facteur de forme que les AirPod d'origine.

Design compact et minimal

Les nouveaux AirPod présentent le même design que le modèle précédent, à l'instar du chargeur sans fil, qui ne fait qu'ajouter un indicateur de charge à LED. Les anciens AirPod se chargeront très bien dans le nouveau chargeur, et vous pouvez en avoir un séparément pour 79 $.

Mauvaise isolation et qualité audio dégradée

Bien que la conception initiale des AirPod soit propre et attrayante, les auditeurs sont toujours tenus de subir un masquage auditif en raison des mauvaises propriétés d’isolation. Cela se traduit par une reproduction des graves sous-accentuée et généralement moins claire que celle d'une paire d'écouteurs avec un sceau approprié. Si vous avez envie d’être un audiophile, rendez-vous service et passez à l’aventure pour découvrir d’autres véritables produits sans fil.

Mis à part le succès de la qualité audio, le manque d'étanchéité signifie que les AirPod risquent toujours de tomber. C’est un problème énorme pour les véritables écouteurs sans fil, car en perdre un, c’est une bonne façon de se débarrasser de l’écoute stéréo.

Les nouveaux AirPod fonctionnent-ils avec les téléphones Android?

Les performances du codec AAC varient considérablement selon les appareils Android.

Oui, les nouveaux AirPod fonctionnent avec les téléphones Android, mais pas aussi bien qu'avec les iPhones.

La connexion est un processus plus complexe qui oblige les utilisateurs à ouvrir le boîtier de charge, à maintenir le bouton situé au dos du boîtier et à sélectionner les AirPod dans le menu Bluetooth du téléphone. Selon SoundGuys, les obstacles à la connectivité étaient assez fréquents en fonction du téléphone utilisé, totalisant environ neuf hoquets en seulement deux heures avec le Google Pixel 3.

La connectivité en pâtit lorsque vous utilisez les AirPod avec un téléphone Android, par opposition à un iPhone.

La puce H1 étant optimisée pour les appareils iOS, les utilisateurs d’Android n’obtiennent pas les mêmes avantages. La fonction de lecture / reprise automatique est une exclusivité iOS. Un double appui du côté des oreillettes invite Google Assistant, de sorte qu'au moins Apple n'a pas interdit l'accès à un assistant tiers. De plus, les performances du codec AAC varient considérablement d’un téléphone Android à l’autre, mais ce n’est pas la faute du codec. Cette qualité de diffusion incongrue a à voir avec la façon dont les téléphones Android traitent AAC. Android ne peut pas encore encoder et décoder le codec efficacement.

Se connecter à des appareils iOS est un jeu d'enfant. Les auditeurs doivent simplement appuyer sur une carte contextuelle qui apparaît sur l'écran d'un périphérique iOS pour lancer le jumelage. Ceci invite ensuite les AirPod à se connecter à tous les appareils du compte iCloud d’un utilisateur. C’est une fonction astucieuse qui fait gagner du temps aux personnes investies dans l’écosystème Apple.

Les nouveaux AirPod valent-ils la peine d'être achetés?

La puce H1 et l'accès mains libres à Siri peuvent valoir la mise à niveau pour certains, mais pour la plupart, les AirPod de première génération sont assez performants.

Comme avec la plupart des choses dans la vie, cela dépend. Bien que les nouveaux AirPod ne soient pas une innovation révolutionnaire pour Apple, ils fonctionnent bien et de manière fiable, à l’instar de leur prédécesseur. Si l’accès mains libres à Siri et la recharge sans fil sont des fonctionnalités que vous utilisez fréquemment, les nouveaux AirPod constituent une mise à niveau intéressante.

Si vous ne vous en souciez pas beaucoup et que la durée de vie de la batterie des AirPods d'origine vous convient, gardez-les dans vos oreilles. Utilisateurs d'Android à la recherche du meilleur équivalent AirPod, découvrez le Samsung Galaxy Buds.

Le pirate, le entreprie et même le gouvernement ouhaitent mettre la main ur vo donnée. Le moyen le plu intelligent de vou aurer que vou ête toujour caché et protégé en li...

Dan un article de blog publié vendredi dernier, l’équipe reponable de Dirty Unicorn ou Android ROM peronnalié a annoncé la fermeture de on ite....

Soviétique