Vous pourrez payer pour les applications Play Store avec de l'argent

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Vous pourrez payer pour les applications Play Store avec de l'argent - Nouvelles
Vous pourrez payer pour les applications Play Store avec de l'argent - Nouvelles


Hier, lors de Google I / O 2019, Google a annoncé une nouvelle fonctionnalité Play Store, qui fait partie de la nouvelle version de la bibliothèque de facturation Google Play. Transactions en attente appelées, TechCrunch a signalé que cette fonctionnalité offre aux gens différentes façons de payer pour du contenu sur le Play Store.

Ceux des marchés émergents ont tendance à s'en tenir aux jeux et applications gratuits et financés par la publicité, en partie à cause d'un manque d'accès au crédit. C’est pourquoi Google a déployé au fil des années des options de paiement alternatives - facturation des opérateurs, UPI en Inde et prise en charge des portefeuilles électroniques, par exemple.

Cependant, Pending Transactions offre une autre option de paiement non disponible jusqu'à présent: les espèces.


Lorsque vous êtes prêt à acheter une application ou une micro-transaction in-app, vous pouvez choisir de recevoir un code de paiement. Vous apportez ensuite le code dans un magasin à proximité, où vous pouvez payer en espèces pour effectuer la transaction Play Store.

La bonne nouvelle est que vous devriez recevoir votre achat et un courrier électronique avec une preuve de paiement dans les 10 minutes. Toutefois, les petits caractères montrent que l’achat et l’e-mail peuvent prendre jusqu’à 48 heures.

En outre, vous obtenez un crédit Play Store au lieu d'un remboursement si vous demandez un remboursement.

Avec Pending Transactions, l’espoir est que les utilisateurs libres des marchés émergents finissent par devenir payants. Après tout, les transactions en espèces sont toujours préférées dans ces régions.

Pending Transactions est actuellement actif au Mexique et au Japon, où la fonctionnalité ne fonctionne que pour les applications payantes. Google autorisera les transactions en attente pour les micro-transactions dans l'application à un moment ou à un autre, la fonctionnalité étant probablement utilisée dans d'autres pays.


Cela fait un peu plu d’un an que Alphabet, la ociété mère de Google, a annoncé que Net erait entièrement fuionné avec la diviion matériel de Google. Aujourd’hui, ce...

Comme je l'ai mentionné ci-deu, l'un de me Net Hub et intallé ou mon moniteur. La plupart du temp, il ne fait rien d'autre que d'afficher l'heure et de feuilleter de phot...

Gagner En Popularité