Le véritable déluge sans fil du CES 2019 commence avec les oreillettes les plus légères de Jam

Auteur: John Stephens
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Le véritable déluge sans fil du CES 2019 commence avec les oreillettes les plus légères de Jam - Nouvelles
Le véritable déluge sans fil du CES 2019 commence avec les oreillettes les plus légères de Jam - Nouvelles


Le Jam Live Free comprend un étui de charge portable et des oreillettes certifiées IPX4.

Aujourd'hui, Jam Audio a présenté ses derniers nouveaux écouteurs sans fil, le Jam Live Free, au CES 2019 à Las Vegas. Les oreillettes sont résistantes à l'eau IPX4 et offrent une durée de lecture allant jusqu'à six heures. Lorsque la durée de vie de la batterie est faible, les auditeurs peuvent compter sur le boîtier de charge compact, qui offre 72 heures de jus supplémentaires.

Ces écouteurs véritablement abordables et véritablement sans fil sont encore plus légers que les versions précédentes de la société, comme le Jam Ultra et les écouteurs plus récents Live True, qui présentent tous deux un design enveloppé de tissu presque identique et une construction résistante à l’eau. Alors que les deux produits avaient des problèmes avec la vie de la batterie, Live Free prétend doubler le temps de lecture, une affirmation ambitieuse.


Les écouteurs IPX4 fournissent six heures de lecture et sont les écouteurs sans fil véritablement les plus légers de la société.

Nous ne manquerons pas de fournir plus d’informations lors de sa publication. En attendant, le Jam Live Free sera disponible en août 2019 au prix de 89,99 $.

Rendez-vous ici pour plus de couverture du CES 2019!

Lorque Google a fuionné Google Wallet et Android Pay avec Google Pay, nou penion que c’était la fin du portefeuille virtuel autonome de Google. cependant,Police Android a noté que l'...

Chronique de Fallout Shelter

Laura McKinney

Juillet 2024

Bonjour, je m'appelle Edgar et j'ai un problème. J'ai commencé à jouer à Fallout helter depui juin dernier et ma dépendance n'a fait que grandir depui!...

Notre Choix