Le Redmi K20 Pro est tout ce que le Pocophone F2 devrait être

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le Redmi K20 Pro est tout ce que le Pocophone F2 devrait être - Nouvelles
Le Redmi K20 Pro est tout ce que le Pocophone F2 devrait être - Nouvelles

Contenu


Le Pocophone F1 était l'un des téléphones les plus parlés de 2018 et le monde des smartphones attend avec impatience une suite. Cela n’a pas encore été confirmé, mais Xiaomi a peut-être sorti un «Pocophone F2» sous notre nez.

Le Redmi K20 Pro est un autre moteur économique de la marque chinoise qui, comme le Pocophone F1 (ou le Poco F1 sur certains marchés), fournit des spécifications de haut niveau pour un prix ridiculement bas de seulement 2 499 yuans (~ 362 $).

Alors que OnePlus se lance dans le secteur des smartphones ultra-premium avec le OnePlus 7 Pro, le manteau du «tueur phare» est à nouveau à gagner. Xiaomi est bien placé pour remporter le titre avec une offre de deuxièmes pocophones. Voilà pourquoi le Redmi K20 Pro ferait le plan parfait.

Ne jamais régler


Commençons par l’évidence: le Redmi K20 Pro est une bête.

Comme le Pocophone F1 avant lui, le Redmi K20 Pro a des spécifications solides, même si vous ne tenez pas compte de son prix. Nous avons au cœur le produit phare Snapdragon 855 SoC de Qualcomm, 6/8 Go de RAM, jusqu’à 256 Go de stockage et une batterie de 4 000 mAh.

Les débuts de la marque Pocophone ont été marqués par son approche sans compromis vis-à-vis du matériel de base - ou devrais-je dire «Jamais régler»? - et le Redmi K20 Pro suit parfaitement cette philosophie.

L’exemple le plus évident est celui de l’utilisation continue du dernier silicium Qualcomm, mais le Redmi K20 Pro n’a pas fait exception à la règle.

Le capteur IMX586 de Sony est déjà doté de téléphones abordables comme le Realme X et même d’autres combinés à prix réduit de la sous-marque Xiaomi Redmi. Par conséquent, même s’il n’est pas surprenant de le voir installé comme principal jeu de tir 48 KMP de Kia Pro, il reste une inclusion bienvenue. De même, l'écran est un panneau OLED de 6,39 pouces avec une résolution Full HD +.


Tous deux représentent des améliorations significatives par rapport au capteur et à l’affichage de la caméra principale du Pocophone F1, mais plus important encore. du son exactement comme la prochaine évolution logique pour le matériel Pocophone.

Pour beaucoup, apporter des spécifications d'élite de l'ère 2019 à un appareil fonctionnel et budgétaire suffirait pour faire du Pocophone F2 une proposition alléchante et un suivi valable. Mais si le Redmi K20 est vraiment un teaser des choses à venir, alors le prochain Pocophone pourrait faire avancer les choses encore plus loin.

Se mettre à la mode

Malgré toutes ses caractéristiques brutes étonnantes et son excellent rapport performances / prix, le Pocophone F1 manquait d'un facteur d'étonnement. Sa conception était sans intérêt, la caméra était décevante et le combo logiciel Poco Launcher / MIUI laissait beaucoup à désirer. Le Redmi K20 Pro répond à la plupart de ces critiques en adoptant intelligemment toutes les tendances actuelles les plus en vogue du secteur.

Comparé au dos en plastique terne du Pocophone F1, le Redmi K20 Pro a un arrière en verre incurvé avec un effet holographique saisissant sur les variantes bleu et rouge / violet. L’encoche disgracieuse du Pocophone F1 a également disparu, le K20 Pro optant pour un écran presque sans lunette avec seulement un petit menton.

Le Pocophone F1 manquait d'un facteur wow.

L’affichage plein écran est rendu possible grâce à une caméra selfie pop-up, qui semble dépasser rapidement le trou de poing comme alternative privilégiée de l’industrie, du moins pour le moment. La caméra arrière, quant à elle, reproduit la configuration de plus en plus populaire de la triple caméra grand angle / téléobjectif que nous avons vue sur de nombreux téléphones en 2019. Pour couronner le tout, le Redmi K20 Pro est doté d'un capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran aussi.

En plus de toutes ces nouvelles fonctionnalités éclatantes, le Redmi K20 Pro conserve la prise casque 3,5 mm, prend en charge la charge rapide et offre un système de refroidissement permettant au téléphone de fonctionner correctement tout en jouant - tout ce que le Pocophone F1 proposait. Le seul obstacle potentiel est le logiciel, mais nous devrons attendre pour voir si Xiaomi peut s’appuyer sur les améliorations mineures apportées par Poco Launcher à la peau de MIUI, qui divise sans cesse.

Le Redmi K20 Pro est-il le pocophone F2?

Si vous croyez certaines des spéculations venant de Chine, il se pourrait bien que le Redmi K20 Pro est le pocophone F2. Les marques chinoises ont l'habitude de publier les mêmes téléphones sous différents noms sur les marchés mondiaux et la rumeur semble bien convaincue que le K20 Pro portera le nom de Pocophone.

Que ce soit ou non le cas, le K20 Pro doit absolument devrait être le pocophone F2.

Xiaomi a une opportunité unique de faire du pocophone la marque phare du tueur et que la conception, les caractéristiques, le matériel et le prix apparemment parfaits du Redmi K20 Pro en feraient un successeur idéal.

Seriez-vous heureux de voir le Redmi K20 Pro devenir le Pocophone F2 dans le reste du monde?

Suivant: Ce sont les meilleurs téléphones Xiaomi

Le nouveau boîtier de chargement an fil AirPod a le même dimenion que le boîtier tandard de première génération.Le ancien et le nouveaux AirPod ont identique, mai la nouv...

Parfoi, votre martphone peut devenir trè chaud en raion de a batterie. Comme nou l’avon vu, il et arrivé à de nombreue reprie que la batterie d’un téléphone oit i chaude qu’el...

Partager