Lancement des catalogues Whatsapp pour le shopping dans sept pays

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
How to use catalog on WhatsApp Business
Vidéo: How to use catalog on WhatsApp Business



Facebook a constamment poussé les fonctionnalités de commerce électronique sur sa plate-forme de messagerie populaire, WhatsApp. La dernière en date est une nouvelle fonctionnalité sur les catalogues appelée WhatsApp Business.

Avec les catalogues WhatsApp, les marchands de WhatsApp Business pourront partager les stocks de leurs produits avec les utilisateurs de WhatsApp. «Nous facilitons l'apprentissage des produits et services proposés par les entreprises avec l'introduction de catalogues dans l'application WhatsApp Business», a écrit WhatsApp dans un article de blog.

La société a expliqué que la nouvelle fonctionnalité de catalogues donnerait aux petites entreprises une chance de paraître plus professionnelles. Les catalogues serviront de vitrines mobiles aux fournisseurs et les utilisateurs pourront découvrir une liste de biens et de services fournis par ces derniers.


Un catalogue WhatsApp peut inclure des informations telles que des images de produits, des prix, des descriptions et des codes de produits. La société a annoncé qu’elle hébergerait ces catalogues sur ses propres serveurs afin que les commerçants et les clients n’aient pas à gaspiller le stockage sur leurs appareils en échangeant des images de produits, etc.

Les commerçants WhatsApp Business peuvent créer des catalogues en se rendant sur Paramètres> Catalogue sur l'application. Ils peuvent ensuite suivre les instructions pour ajouter des détails sur les produits, des images, des prix, etc.

La fonctionnalité de catalogue est disponible sur l'application WhatsApp Business, sur Android et iPhone. Il est actuellement déployé au Brésil, en Allemagne, en Inde, en Indonésie, au Mexique, au Royaume-Uni et aux États-Unis. WhatsApp dit qu'il va bientôt lancer cette fonctionnalité dans le monde entier.


Il n'y a pas d'option pour acheter des choses de ces catalogues pour le moment. Toutefois, compte tenu de l'orientation générale prise par WhatsApp en matière de paiements, les catalogues pourraient constituer un pas en avant vers une fonctionnalité de commerce électronique à part entière sur la plate-forme.

La première offre une poignée de champ pour affiner vo mot de recherche - tel que le mot exact, l’excluion de mot et le tranche de numéro - an avoir à taper de raccourci. Cliquez c...

Le internaute utilient le ervice Google - en particulier Google earch - pour rechercher de produit à acheter tou le jour. Qu'il recherchent de critique, de olde, de code de réduction ou ...

Le Plus De Lecture