Un mois après le dévoilement de la note 9 par Samsung, la première fuite de note 10 est arrivée

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Un mois après le dévoilement de la note 9 par Samsung, la première fuite de note 10 est arrivée - Nouvelles
Un mois après le dévoilement de la note 9 par Samsung, la première fuite de note 10 est arrivée - Nouvelles


  • Samsung aurait donné à la Galaxy Note 10 le nom de code «Da Vinci».
  • Est-ce que cela pourrait signifier que nous pouvons nous attendre à plus d'avancées de S Pen sur la note 10?

Samsung n'a dévoilé que le Samsung Galaxy Note 9 le mois dernier, mais nous avons déjà la première fuite concernant le Samsung Galaxy Note 10. Selon la publication économique coréenneLa cloche, Samsung a commencé à développer le téléphone et lui a donné le nom de code «Da Vinci».

Lire ensuite: 7 choses à faire avec le stylo Bluetooth S du Galaxy Note 9

Les noms de code sont des noms internes attribués aux smartphones au cours du développement. Bien qu’ils ne nous parlent généralement pas beaucoup du téléphone, La cloche spécule qu’en nommant l’appareil du nom d’un peintre célèbre, Samsung pourrait faire allusion à des projets visant à améliorer le S Pen de son téléphone.


Cela aurait du sens. La nouvelle fonctionnalité Bluetooth du S Pen est l’une des principales caractéristiques du Galaxy Note 9. En outre,La cloche cite une déclaration précédente de DJ Koh, PDG de Samsung Mobile, dans laquelle il indique que la société dispose d’une feuille de route de deux à trois ans pour le développement du S Pen.

Cependant, dans de nombreux cas, Samsung utilise des noms de code qui ne font aucune allusion aux fonctionnalités du téléphone. Par exemple, on pensait que le Galaxy S9 avait reçu le nom de code «Project Star», tandis que les Galaxy S7 et Galaxy S8 auraient été connus respectivement sous les noms de «Project Lucky» et «Project Dream».

Les cloches Cependant, le rapport contient une citation d’une source de l’industrie des pièces qui donne une idée de la conception possible de l’appareil. La source indique que, bien qu'ils n'aient vu qu'un petit nombre d'échantillons, leur forme suggère que le Galaxy Note 10 aura, sans surprise, un affichage Infinity et pas de bouton d'accueil. En supposant que la source soit correcte, cela exclut la possibilité pour Samsung de transformer le Note 10 en un téléphone pliable.


2019 s'annonce comme une grande année pour Samsung. En outre, comme le Galaxy Note 10, la société devrait publier son tout premier téléphone pliable et trois versions du Samsung Galaxy S10, dont au moins un avec un capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran. On pense également que Samsung travaille sur un téléphone 5G.

En plus de cela, nous nous attendons à ce que Samsung agisse sa gamme de milieu de gamme pour tenter de renforcer la compétitivité de ses téléphones non-phares. Selon le PDG de Samsung Mobile, DJ Koh, des fonctionnalités innovantes pourraient faire leur chemin vers les téléphones de milieu de gamme, même avant les produits phares.

Ce n’et un ecret pour peronne que le anction commerciale impoée par le État-Uni à Huawei ont évère. L'excellent Huawei Mate 30 Pro, par ailleur excellent, n'a pa encor...

Mie à jour du 4 juin 2019 (2 h 27 HE): Huawei a rejeté le accuation elon lequelle elle aurait réduit le commande de production de pluieur martphone. le Matin du ud de la Chine cité...

Populaire Aujourd’Hui