Huawei réfute les affirmations selon lesquelles elle aurait réduit la production de plusieurs smartphones

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Huawei réfute les affirmations selon lesquelles elle aurait réduit la production de plusieurs smartphones - Nouvelles
Huawei réfute les affirmations selon lesquelles elle aurait réduit la production de plusieurs smartphones - Nouvelles


Mise à jour du 4 juin 2019 (2 h 27 HE): Huawei a rejeté les accusations selon lesquelles elle aurait réduit les commandes de production de plusieurs smartphones. le Matin du sud de la Chine cité une source non nommée pour la revendication, ajoutant qu'il n'était pas clair s'il s'agissait d'une mesure temporaire ou d'un plan à long terme.

«Huawei réfute ces affirmations. Nos niveaux de production mondiaux sont normaux, sans ajustement notable dans les deux sens », ont déclaré les représentants du fabricant. dans une réponse par courrier électronique.

Les fabricants peuvent en effet ajuster les niveaux de production comme bon leur semble, que ce soit en raison d'une demande accrue ou réduite, ou d'autres facteurs. Mais cela ressemble certainement à une réplique assez ferme, ce qui suggère que les choses se passent normalement pour Huawei pour le moment.


Article original du 3 juin 2019 (1 h 24 HE): Huawei aurait été placé sur la liste des entités américaines, qui interdit l'utilisation de produits matériels et logiciels d'entreprises américaines par le fabricant de smartphones basé en Chine. Selon une information non confirmée, Huawei aurait maintenant arrêté la production de plusieurs de ses smartphones.

La nouvelle vient par le Matin du sud de la Chine, citant une source anonyme. Foxconn, l'entreprise taïwanaise qui fabrique des téléphones intelligents pour un certain nombre de sociétés, a réduit la production de plusieurs combinés Huawei à la suite d'une demande de la société. Les smartphones Huawei spécifiques ne sont pas mentionnés dans l'article. Le point de vente ajoute qu’on ne sait pas si la décision de Huawei de réduire les commandes par téléphone n’est qu’une mesure temporaire ou dans le cadre d’un plan à long terme, les fabricants étant en mesure d’augmenter ou de diminuer les commandes en fonction de diverses conditions.


Zhao Ming, président de la sous-marque Honor de Huawei, a été interrogé vendredi sur la réduction de la production de téléphones réalisée lors du lancement du Honor 20 Pro en Chine. Il a indiqué qu'il n'était pas au courant de la situation, mais aurait également esquivé les questions relatives à la manière dont l'interdiction imposée par le matériel et les logiciels américains avait affecté les ventes Honoraires à l'étranger.

Auparavant, Huawei avait pour objectif de surpasser Samsung en tant que premier fabricant de smartphones d’ici à fin 2020. Avec la nouvelle interdiction des pièces et des logiciels aux États-Unis, Honor's Zhao Ming indique qu’il est maintenant trop tôt pour dire s’il atteindra cet objectif.

Le cabinet d’études Gartner a déclaré au début de l’année que Huawei détenait 15,7% du marché mondial des smartphones au premier trimestre de 2019. C’était suffisant pour la deuxième place, derrière les 19,2% de Samsung. Mais entre les opérateurs qui refusent de stocker les appareils Huawei et les entreprises clés qui rompent les liens, il sera difficile de maintenir le cap. Nous avons contacté Huawei pour confirmer l’histoire et mettrons à jour l’article en conséquence si nous recevons une réponse.

Facebook a annoncé et lancé l'application de recherche tudy from Facebook aujourd'hui.L’application collecte de donnée ur on utiliation, l’utiliation de e fonctionnalité, o...

Garmin Vivoactive 4Garmin a annoncé une tonne de nouvelle montre à l'IFA 2019, et toute ont l'air géniale.La gamme Garmin Vivoactive 4 n’et pa le produit le plu haut de gamme ni...

Publication