Les meilleurs nouveaux smartwatches et wearables à l'IFA 2019

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 22 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Les meilleurs nouveaux smartwatches et wearables à l'IFA 2019 - Les Technologies
Les meilleurs nouveaux smartwatches et wearables à l'IFA 2019 - Les Technologies

Contenu


Garmin Vivoactive 4

Garmin a annoncé une tonne de nouvelles montres à l'IFA 2019, et toutes ont l'air géniales.

La gamme Garmin Vivoactive 4 n’est pas le produit le plus haut de gamme ni le plus excitant, mais c’est essentiellement le produit sur lequel reposent toutes les autres nouvelles montres Garmin. C’est une mise à jour directe de la série Vivoactive 3 / Music. Cette année, la gamme Vivoactive est proposée en deux modèles - Vivoactive 4 (45 mm) et 4S (40 mm) - et les deux formats sont compatibles avec la musique, Garmin Pay, des oxymètres de pouls et de nouvelles fonctions de santé telles que Body Battery, suivi du cycle menstruel, respiration et suivi d'hydratation. Toutes les nouvelles montres Garmin sont également accompagnées de nouveaux entraînements animés sur l'appareil.


Garmin Venu

Le Garmin Venu est exactement identique au Vivoactive 4, mais avec un écran AMOLED. Il s’agit d’une première pour Garmin, dans la mesure où l’entreprise s’en tient généralement aux écrans transflectifs MIP. Le Venu prend en charge les cadrans de montre personnalisables en direct et peut apparemment durer environ cinq jours avec une seule charge.


Les montres GPS Garmin Legacy Hero sont également identiques à celles de la Vivoactive 4, mais avec des conceptions inspirées de deux des personnages les plus populaires de Marvel: Captain America et Captain Marvel.


Le modèle Captain Marvel est livré avec un boîtier de montre de 40 mm et des bandes de cuir et de silicone «bleu Danvers». L’insigne Kree est imprimé sur l’objectif, et le fameux défi de Danvers «Plus haut, plus loin, plus vite».

La montre Captain America est livrée avec un boîtier de 45 mm, une bande de cuir tactique et un intérieur en cuir nubuck texturé inspiré du matériel militaire de Steve Rogers datant des années 1940. La célèbre phrase de Captain America, "Je peux le faire toute la journée", est gravée sur le boîtier.

Garmin Vivomove Luxe

Garmin met également à jour sa ligne de montres hybrides Vivomove avec de nouvelles conceptions et de nouvelles spécifications. Les anciens appareils Vivomove HR étaient un peu longs, alors les nouvelles montres Vivomove sont les bienvenues.

La plupart des nouveaux modèles Vivomove (à l’exception des deux moins chers) ont deux affichages cachés sur le cadran de la montre, par opposition à l'affichage que l'on trouve sur le Vivomove HR d'origine. Tous les modèles sont dotés de nombreuses fonctionnalités avancées telles que des capteurs d'oxymètre de pouls, une batterie corporelle, Garmin Pay, un GPS connecté, une batterie de cinq jours en mode smartwatch et jusqu'à une semaine supplémentaire d'autonomie en mode veille.

Garmin Fenix ​​6

La semaine dernière, Garmin a annoncé la nouvelle gamme Fenix ​​6, qui inclut les systèmes Garmin Fenix ​​6, 6S, 6X et 6X Pro Solar.

Les Garmin Fenix ​​6 et 6X ont tous deux un écran plus grand de 1,4 pouces, un avantage supplémentaire par rapport aux écrans de 1,3 pouces du Fenix ​​5. Le 6S a un plus petit écran de 1,2 pouces. Esthétiquement, les boîtiers de montre ont à peu près les mêmes caractéristiques que les modèles précédents. Les trois montres sont livrées avec du verre standard ou du verre saphir sur le devant (moyennant un supplément).

Lisez aussi:Les meilleures montres GPS

La Fenix ​​6X Pro Solar est la toute première montre d'extérieur à énergie solaire de Garmin, bien qu'elle ne soit pas complètement énergie solaire. La montre est livrée avec un verre appelé Power Glass, qui est une lentille de chargement solaire transparente au-dessus de l'écran 1,4 pouces. La batterie seule pourra tenir une charge pendant environ 21 jours. En utilisant l'énergie solaire pendant environ trois heures par jour, la batterie devrait pouvoir s'étirer trois jours supplémentaires, pour un total de 24 jours.

Vous pouvez trouver des tonnes de détails supplémentaires dans notre article sur l'annonce ici.

Portez des montres OS à gogo

Michael Kors Lexington 2


Fossil a annoncé au total six montres intelligentes Wear OS avec différentes marques partenaires à l'IFA cette année.

Michael Kors a publié trois modèles, le Lexington 2, Bradshaw 2 (non illustré) et MKGO. Les trois modèles sont alimentés par le SoC Snapdragon Wear 3100 et peuvent être personnalisés avec la nouvelle application de Michael Kors appelée My Dials (à venir).

Le Lexington 2 et Bradshaw 2 sont les modèles les plus élégants. Ils ont tous deux un haut-parleur intégré avec la possibilité de recevoir des appels téléphoniques (qui sortira plus tard ce mois-ci), ainsi que les mêmes modes de batterie que sur la Fossil Gen 5 Smartwatch.

La MKGO de Michael Kors est la première montre sportive de la marque. C’est en fait la montre la plus légère de Michael Kors à ce jour, ce qui en fera probablement un excellent compagnon d’entraînement. Il est également fabriqué principalement en aluminium et en nylon - pensez Fossil Sport, mais Michael Kors-ified.

Montre intelligente Puma

Le premier smartwatch de Puma a également fait ses débuts à l’IFA 2019. En harmonie avec l’esthétique Puma, la montre intelligente Puma a un design sportif qui rappelle également un peu le Fossil Sport ou le Michael Kors MKGO. Il n’ya qu’une couronne physique sur le côté droit du boîtier, contrairement aux trois poussoirs que nous voyons normalement sur les montres Fossil. C’est une curieuse omission, mais pas vraiment une affaire.

Sous le capot, la montre est fournie avec un SoC Snapdragon 3100, un GPS intégré, un capteur de fréquence cardiaque et le NFC pour Google Pay. Il n’ya que 512 Mo de RAM et 4 Go de stockage. Maintenant que nous avons constaté à quel point Wear OS peut fonctionner avec le matériel approprié, nous sommes un peu inquiets à l'idée que la smartwatch Puma soit un peu lente. Nous allons retenir notre jugement jusqu'à ce que nous en ayons un si pour examen, cependant.

Diesel sur axial


Emporio Armani et Diesel ont été les deux dernières marques à dévoiler les nouvelles montres Wear OS cette semaine. Les montres Emporio Armani Smartwatch 3 et Diesel On Axial partagent les mêmes spécifications, mais des conceptions très différentes.

Les deux montres sont livrées avec la puce Snapdragon 3100, un écran 1,28 pouces, 1 Go de RAM, 8 Go de stockage intégré, NFC et un haut-parleur intégré.

Le Diesel On Axial est l'appareil le plus robuste de cette liste. C’est assez volumineux (et certainement pas très beau avec des poignets plus petits), mais je ne pensais pas que c’était trop gros quand j’ai essayé. Ce n’est pas trop lourd non plus.

La Smartwatch 3 d’Emporio Armani est un peu plus sportive que la montre Diesel. Léger au poignet, il n’est pas trop volumineux et se décline en cinq couleurs différentes, ce qui est certainement un pas en dehors de la zone de confort d’Armani.

Fossil a récemment dévoilé sa Smartwatch de génération 5. Doté du dernier processeur Qualcomm, de 1 Go de RAM, de 8 Go de stockage intégré et d'un haut-parleur intégré, le Fossil Gen 5 est de loin la meilleure montre Wear OS que vous puissiez acheter aujourd'hui.

Il y a quelques semaines, Misfit a également dévoilé sa nouvelle montre Wear OS, la Misfit Vapor X. Elle n'a pas les mêmes spécifications que le Fossil Gen 5, mais elle a l'air sympa. Nous avons un modèle en révision, alors restez à l'écoute pour avoir notre avis complet sur les dernières nouvelles de Misfit.

Asus VivoWatch SP


Withings n’est pas le seul à posséder un ECG à l’IFA. Asus a annoncé le VivoWatch SP, une nouvelle smartwatch dotée de capteurs ECG et PPG intégrés. Asus a dit la demande a déjà été soumise à la FDA pour faire reconnaître le VivoWatch SP en tant qu’appareil de qualité médicale, qui devrait être adopté en novembre ou en janvier au plus tard.

Ailleurs, le VivoWatch SP est doté d'un capteur de fréquence cardiaque, d'un système de suivi du système nerveux autonome et d'un oxymètre de pouls. La montre peut également suivre votre sommeil, votre stress et vos activités quotidiennes grâce à son GPS et son altimètre intégrés.

Amazfit GTS et Amazfit Stratos 3

Amazfit GTS

Huami a annoncé deux nouvelles montres intelligentes Amazfit à l'IFA, dont l'une semble familière.

La montre Apple Watch-esque Amazfit GTS est livrée avec un boîtier carré arrondi recouvert de verre 2.5D d’une densité de pixels de 341ppi. C’est aussi une montre sportive: elle a une cote de 5 ATM, un capteur de fréquence cardiaque optique, le GPS, le GLONASS, 12 modes sportifs différents et une autonomie de 14 jours.

Amazfit Stratos 3

L'Amazfit Stratos 3 est le plus costaud des deux modèles à l'intérieur et à l'extérieur. Il possède également un indice de résistance à l’eau 5ATM, ainsi qu’un affichage à mémoire trans-optique en pixel (MIP) transflectif de 1,34 pouces - le même type d’affichage que les montres GPS de Garmin. Cela signifie que l'affichage sera facile à lire à l'extérieur en plein soleil et aidera la batterie à durer assez longtemps. La société affirme que la batterie de Stratos 3 peut durer deux semaines avec une seule charge.

TCL Movetime


La nouvelle montre intelligente de TCL ne convient pas à tout le monde - elle s’adresse en réalité aux personnes âgées. TCL Movetime vise à assurer la sécurité et la sécurité des personnes en tout temps. Il comporte une police de grande taille pour une lecture facile, une application de localisation de compagnon qui suit en permanence la smartwatch et permet d’envoyer des SOS à des numéros prédéfinis. Il comporte également un certain nombre de fonctionnalités de mise en forme.

ECG Withings Move

Ok, alors celui-ci triche un peu. Withings a annoncé le transfert de son ECG lors de la CES 2019 et lui a d'ailleurs attribué l'un de nos prix Best of CES en janvier. Il vient tout juste de passer la certification CE en Europe, ce qui signifie qu'il peut enfin être vendu au public en tant qu'appareil de qualité médicale.

Nous l’avons déjà examinée et nous pensons que c’est génial. C’est une montre analogique, un moniteur de fitness et un moniteur ECG. Lisez notre revue pour en savoir plus!

| Chronique de Withings Move

Fitbit Versa 2

Encore une fois, Fitbit n’a pas annoncé techniquement la Versa 2 à l’IFA 2019, mais elle a été présentée pour la première fois au salon de Berlin.

Fitbit a apporté certaines mises à niveau indispensables avec la Versa 2 - un écran OLED, un processeur plus rapide et le logiciel Amazon Alexa intégré. Un meilleur suivi du sommeil est également disponible, ainsi que l’assistance Fitbit Pay et le très attendu Sleep Score de Fitbit.

Avez-vous un favori parmi les montres intelligentes énumérées ci-dessus? Dites le nous dans les commentaires.

tar Trek a célébré on 50e anniveraire en 2016. C’et incroyable que la franchie dure depui i longtemp et ait généré une i grande ditribution de peronnage mémorable. ...

Bien que tarz oit connu pour e premier film ur le nouveaux film avant d’autre chaîne payante rivale, il propoe également une programmation originale. Nou répertorion le meilleure é...

Conseillé