La 5G est arrivée - Voici ce que vous pouvez attendre de Sprint

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
La 5G est arrivée - Voici ce que vous pouvez attendre de Sprint - Nouvelles
La 5G est arrivée - Voici ce que vous pouvez attendre de Sprint - Nouvelles

Contenu


Mise à jour - 27 août 2019 - Nous avons ajouté les quatre nouvelles villes 5G de Sprint (Los Angeles, New York, Phoenix et Washington, D.C.), ainsi que le prochain téléphone 5G du transporteur, le OnePlus 7 Pro 5G.

Si vous demandez à Sprint, ses concurrents tentent de «faire de la limonade à partir de leurs citrons». Sprint pense qu’il fournira le meilleur service 5G avec son énorme portefeuille de fréquences dans la bande des 2,5 GHz. Ainsi, alors que Verizon et AT & T parient d’abord sur la connectivité à ondes millimétriques à courte portée dans les villes densément peuplées, Sprint vise Massive MIMO et la formation de faisceaux afin de fournir une plus grande couverture par site cellulaire que ses concurrents.

Pour commencer, Sprint met à niveau ses tours de téléphonie cellulaire avec des radios Massive MIMO bimodales afin de fournir une connectivité 4G LTE et 5G. Comme il utilise le spectre de la bande médiane à 2,5 GHz, il n’est pas nécessaire de disposer d’antennes de grande taille. Cela signifie que Sprint peut regrouper 64 récepteurs et 64 émetteurs sur une tour (la configuration typique est de configurations 4 x 4 et 8 x 8) et simplement activer l’aspect 5G en 2019.


En relation:

  • AT & T 5G
  • Verizon 5G
  • T-Mobile 5G
  • Tout ce que vous devez savoir sur chaque téléphone 5G confirmé jusqu'à présent

La formation de faisceau «transmet» un signal focalisé à chaque périphérique connecté afin de réduire les interférences. Ces faisceaux peuvent être redimensionnés en fonction de l'utilisation, par exemple en diminuant la vitesse de transmission lors de l'envoi de textes ou en augmentant la vitesse et la capacité d'un casque VR. Ainsi, plutôt que de diffuser un signal énorme à tous les clients Sprint, la société assurera la maintenance de chaque périphérique individuellement.

Malgré toutes les informations publiques concernant les projets 5G de Sprint, la société est en train de fusionner avec T-Mobile pour créer un réseau 5G plus étendu. Cependant, la Commission fédérale de la communication a suspendu son «compte à rebours» informel de la transaction de 180 jours pour examiner les «modèles nouvellement soumis et anticipés». La fusion est donc actuellement suspendue, les deux sociétés fournissant davantage d'informations.


Dans l'intervalle, la fusion a été approuvée par le Comité des investissements étrangers aux États-Unis (CFIUS) le 17 décembre 2018. Le «Team Telecom» (Département de la sécurité des États-Unis, Department of Homeland Security, et de la Défense - après avoir examiné les détails de la fusion. Les trois ont soumis leur approbation à la FCC, n'ayant aucune objection à l'accord concernant la sécurité nationale et la sécurité publique.

En comparaison, la feuille de route 5G d’AT & T est un peu plus étendue. La société déploie actuellement un réseau pseudo-5G appelé 5G Evolution, qui finira par céder la place à la véritable plate-forme Mobile 5G de la société. AT & T prévoit également un service domestique fixe sans fil à une date ultérieure. Dans le même temps, Verizon adopte l'approche inverse en proposant d'abord un service fixe sans fil à domicile, suivi du service 5G pour les appareils mobiles.

Cela dit, examinons ce que Sprint compte offrir dans les prochaines années.

Spectre

Sprint utilise ses larges bandes de fréquences de bande moyenne de 2,5 GHz dans la bande 41 pour lancer un service 5G national au premier semestre de 2019. La bande 41 a une largeur de 194 MHz et une fréquence comprise entre 2 496 MHz (2,49 GHz) et 2 690 MHz (2,69 MHz). GHz).

En utilisant le spectre de 2,5 GHz, Sprint crée un réseau TDD (Time Division Duplex) supposé idéal pour Massive MIMO. Un réseau TDD utilise une seule bande de fréquence pour envoyer et recevoir des transmissions. Il gère plusieurs demandes d'envoi et de réception en attribuant des créneaux horaires définis, tout comme les routeurs de réseau. Dans le même temps, d’autres réseaux utilisent le mode FDD (Frequency Division Duplex), qui utilise des canaux sans fil distincts sur des fréquences distinctes - l’un pour la transmission et l’autre pour la réception.

Plans de déploiement

Sprint met à niveau ses sites de macrocellules avec des radios Massive MIMO bimodes pour prendre en charge les fréquences 800 MHz, 1,9 GHz et 2,5 GHz. Selon Sprint, la bande 800 MHz étend la couverture voix et données pour une meilleure connectivité intérieure. La bande de 1,9 GHz offre une couverture plus étendue à travers le pays, alors que 2,5 GHz offrira des débits de données «ultra rapides». Notez que T-Mobile utilise 600 MHz pour fournir une connectivité 5G longue portée à l'échelle nationale.

Sprint construit actuellement des milliers de nouveaux sites de cellules pour étendre sa couverture réseau. Pour densifier le réseau et augmenter la capacité et la vitesse, de nouveaux sites de petites cellules apparaissent également dans les grandes villes du pays. Sprint se concentre d’abord sur les grandes villes, car ce sont elles qui connaîtront la plus forte demande de connectivité 5G.

«Sprint est l'un des seuls opérateurs au monde à disposer d'une capacité suffisante pour exploiter simultanément les technologies LTE et 5G en utilisant Massive MIMO et d'énormes canaux de spectre sous licence de 100 à 200 MHz. Nous pouvons le déployer sur les principaux marchés du pays, ce qui constitue un puissant facteur de différenciation pour Sprint », a déclaré le directeur de la technologie de Sprint, M. John Saw, dans un communiqué de presse.

Les plans 5G de Sprint incluent sa troisième génération Sprint Magic Box. Prenant en charge le spectre de 2,5 GHz de la société, Magic Box est un périphérique sans fil à petites cellules entièrement sans fil pour les entreprises qui se connecte sans fil à une tour de téléphonie cellulaire Sprint et amplifie le signal, augmentant ainsi la vitesse de téléchargement de 250%. .

Fabriqué par Airspan Networks, Magic Box comprend quatre émetteurs, quatre récepteurs, une prise en charge de la modulation 256-QAM, une prise en charge de l’agrégation à trois porteuses et jusqu’à 64 utilisateurs simultanés. Si aucune connexion à la tour de téléphonie cellulaire de Sprint n’est disponible, l’appareil retombera sur votre réseau Wi-Fi local. La Sprint’s Magic Box a fait ses débuts en mai 2017.

La société a également présenté fin mars le Magic Ball, un dispositif portable de petite cellule tout-sans-fil destiné aux consommateurs. La société avait promis d’apporter la même technologie aux facteurs de forme du basketball, du football, du volleyball et du ballon chasseur, mais il s’est avéré que c’était une blague intelligente du poisson d’avril (mais une bonne idée quand même).

Rien n’indique pour le moment que Sprint fournira un service fixe sans fil à domicile en dehors de la fusion Sprint / T-Mobile.

Sprint 5G pour fournir un service pour Google Fi

Sprint a confirmé que, lors du lancement de son réseau 5G, il permettrait également de prendre en charge toute personne abonnée à Google Fi, le MVNO exploité par Google. Cependant, on ignore pour le moment quels appareils Google Fi prend en charge le réseau 5G de Sprint.

Sprint 5G Marchés annoncés

Sprint a lancé le réseau 5G à Atlanta, Dallas, Houston et Kansas City fin mai. En juillet, il a ajouté des parties de Chicago à son réseau 5G.À la fin du mois d'août, le réseau 5G a été étendu à Los Angeles, à New York, à Phoenix et à Washington D.C., et le service a été étendu à d'autres régions d'Atlanta, Dallas, Houston et Kansas City. La société se targue d’avoir une couverture qui ne sera pas seulement des points chauds comme on le voit avec AT & T et Verizon, mais couvrira de vastes zones de ces marchés. En effet, Sprint affirme que son réseau 5G couvrira plus de 1000 km2 dans ses neuf villes de lancement.

Sprint 5G téléphones et hubs

Sprint a commencé à vendre le téléphone Samsung Galaxy S10 5G. Il en coûte 1 299,99 $ sans contrat et avec 256 Go de stockage. Sprint vend actuellement le téléphone sur un plan de paiement de 18 mois avec un rabais automatique de 250 $, ce qui signifie que vous paierez 40,28 $ par mois pendant 18 mois. Le Galaxy S10 5G exige que le client souscrive au plan Premium Unlimited Premium de Sprint, qui coûte 80 USD par mois pour la première ligne, mais comprend également des bonus tels que l’accès gratuit aux services de streaming Hulu, Amazon Prime et Tidal, ainsi que 100 Go de LTE. accès hotspot par mois.

Spint vend également le smartphone LG V50 ThinQ réservé aux 5G. L'appareil de 6,4 pouces est maintenant en vente. Pendant un temps limité, Sprint le vend 19 dollars par mois, 0 dollar par mois avec un plan de location Sprint Flex de 18 mois. Le transporteur affirme que cela correspond à la moitié de son prix de location normal. La version normale, sans contrat, coûte 999,99 $

Sprint a ajouté un troisième téléphone 5G, le OnePlus 7 Pro 5G, à sa gamme. Hormis son matériel cellulaire 5G, les spécifications de la version 5G du OnePlus 7 Pro sont identiques à celles de la version 4G. Il est doté d'un grand écran AMOLED 90Hz de 6,67 pouces, de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage intégré, du processeur Qualcomm Snapdragon 855, de trois caméras arrière, d'une caméra selfie contextuelle et d'une batterie de 4 000 mAh. Sprint vendra le téléphone 20 dollars par mois pendant 18 mois, ce qui représente une réduction de 40% sur son prix habituel.

Enfin, Sprint vendra le HTC 5G Hub d’ici au deuxième trimestre de 2019. Il prend en charge jusqu’à 20 appareils connectés, qui peuvent tous bénéficier des vitesses 5G sur le réseau de Sprint. Il possède également son propre écran de 5 pouces pour regarder des films, jouer à des jeux, etc., puisqu'il s'agit également d'un appareil Android 9 Pie complet. Les précommandes ont commencé mais, encore une fois, vous ne pouvez en acheter qu’une, du moins pour le moment, dans les quatre premières villes 5G d’Atlanta, Dallas, Houston et Kansas City. Le HTC 5G Hub coûtera 12,50 $ par mois pendant 24 mois avec un forfait Sprint Flex. C’est environ la moitié de son prix de location mensuel, alors vous devriez normalement payer 600 USD pour le prix total, sans contrat.

Sprint 5G Forfaits et prix

Pour le LG V50 ThinQ, Sprint proposera à ses clients son forfait Premium illimité, qui offre des données illimitées en 5G et 4G, ainsi que 100 Go de données de point d'accès mobile haute vitesse, à 80 $ par mois pour une ligne. Sprint Unlimited Premium inclut également des fonctionnalités telles que l’accès gratuit à Amazon Prime, la version commerciale de Hulu, et Tidal Premium. Sprint propose également un abonnement de trois mois à Hatch, qui permettra aux propriétaires de téléphones d’avoir accès à plus de 100 jeux Android de qualité supérieure en streaming.

Pour le HTC 5G Hub, Sprint propose un forfait de 60 $ par mois, offrant jusqu'à 100 Go de données téléchargeables. Malheureusement, il n’existe pas d’option de données illimitées pour ce hotspot 5G.

Nous savons d'autres choses

La mise à niveau Massive MIMO de Sprint repose sur les solutions fournies par Ericsson, Nokia et Samsung. Selon la société sud-coréenne, la mise à niveau ne concerne pas uniquement le futur réseau 5G de Sprint, elle augmente également le débit et la capacité sur le réseau 4G LTE de l’opérateur. La mise à niveau du nombre d'antennes empêche Sprint d'investir dans un spectre supplémentaire et dans un grand nombre de tours cellulaires.

Sprint et Nokia ont présenté une connexion 5G NR sur une radio Massive MIMO compatible avec deux modes en septembre. Réalisé pendant le Congrès mondial de la téléphonie mobile, le test comprenait la station de base commerciale AirScale de Nokia et l’antenne Massive MIMO Active, ainsi qu’un émulateur de dispositif de test VIAVI TM500 5G.

Au cours du premier trimestre de son exercice en 2018, Sprint a mis à niveau «des milliers» de sites macro afin de prendre en charge les bandes de 800 MHz, 1,9 GHz et 2,5 GHz. Elle a également déployé plus de 15 000 sites extérieurs de petites cellules et distribué plus de 260 000 Sprint Magic Box.

Sprint a remporté les prix «Solution globale large bande sans fil» et «Déploiement de l'année des opérateurs Wi-Fi de nouvelle génération» pour sa solution MIMO massive.

Sprint a achevé sa première transmission de données 5G sur le spectre 2,5 GHz dans son laboratoire de Reston, en Virginie. La société prévoit de procéder à des tests supplémentaires sur le terrain «bientôt».

Saw a déclaré en décembre que plus de 25 000 mini-macros et montures de brins avaient déjà été déployées dans tout le pays, ainsi que des «centaines» de radios Massive MIMO. Il a également noté que plus de 70% des sites de Sprint prennent désormais en charge le spectre 2,5 GHz. Sprint a même augmenté son empreinte de couverture de données LTE de 30% au cours des 12 derniers mois, a déclaré Saw.

«Le spectre de 2,5 GHz de Sprint, associé à l’innovant système MIMO Massive, permettra d’accroître la capacité et de transférer plus de données vers plus de personnes plus rapidement», a-t-il déclaré dans son actualisation de décembre. "Notre utilisation de cette technologie à Atlanta avant le grand match de février sera un excellent test."

Ce test fait référence au matériel réseau de Sprint installé dans et autour du stade Mercedes-Benz d’Atlanta. Selon le vice-président régional, Mike Hennigan, Sprint a installé l'équivalent de sept sites de cellules dans cette seule zone. Elle fait partie de la couverture globale 5G de la société lancée à Atlanta en 2019, ce qui comprend également le déploiement de matériel dans toutes les stations de métro MARTA et à l’aéroport international Hartsfield-Jackson. Sprint a également mis à niveau ses sites de cellules encerclés le long des routes I-85, I-75, I-20 et I-285 autour de la ville, à temps pour le grand match de football.

Globalement, Sprint sera capable de gérer les charges de données supplémentaires transmises par les visiteurs du Super Bowl 53 (LIII). Sprint s'attend à une consommation de données supérieure à celle de 9,7 To utilisée par les fans de football dans et autour du stade de Minneapolis lors du Super Bowl 52 (LII) de 2018. Sprint n’a vu que 5 To utilisés lors du Super Bowl 51 (LI) de 2017.

Selon Sprint, le spectre 1,9 GHz traitera la voix et les données générales, tandis que le spectre 2,5 GHz se concentrera sur les téléchargements «ultrarapides».

Plu tôt cette année, Google a annoncé qu’il renommerait Google Expre afin de créer un ervice de magainage univerel couvrant l’enemble de produit de Google. Ce changement de marque ...

Google a révélé que le rejet d'application Play tore avaient augmenté de 55% en 2018.Il a ajouté que le upenion d'application avaient augmenté de 66% par rapport ...

Messages Fascinants