Huawei pourrait laisser les utilisateurs de Mate 30 installer les applications Google après l'achat

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Huawei pourrait laisser les utilisateurs de Mate 30 installer les applications Google après l'achat - Nouvelles
Huawei pourrait laisser les utilisateurs de Mate 30 installer les applications Google après l'achat - Nouvelles

Contenu


La série Huawei Mate 30 devrait arriver sans le soutien de Google, car l’interdiction commerciale imposée par les États-Unis à Huawei se poursuit. L’absence de prise en charge de Google signifie que vous utilisez toujours Android, mais sans les goûts du Play Store et de Gmail.

Heureusement, Richard Yu, PDG du groupe d'entreprises grand public chez Huawei, a déclaré aux journalistes lors de l'IFA 2019 qu'il pourrait disposer d'une solution de contournement.

Yu a déclaré que la société étudiait la possibilité de laisser les propriétaires de Mate 30 installer les applications Google sur la version Android (AOSP) de Google. Comment ces utilisateurs vont-ils installer les applications Google?

L’exécutif de Huawei a déclaré que le processus serait «assez facile» pour les utilisateurs, notant que la nature open source d’Android permettait «beaucoup de possibilités». Yu a également noté que des développeurs tiers travaillaient avec eux sur des solutions possibles, comme En raison de l'interdiction, Huawei n'est pas en mesure de fournir des services Google Mobile sur de nouveaux produits.


Ce ne serait pas la première fois qu'un fabricant demanderait aux utilisateurs d'installer les services Google au lieu de proposer une assistance pré-installée.

La marque chinoise Meizu autorisait auparavant les utilisateurs à installer les services Google via un magasin d'applications préinstallé sur ses téléphones. Il pourrait donc s'agir d'une solution de contournement pour Huawei si / lorsque la série Mate 30 frappe l'Ouest sans le soutien de Google.

Une telle solution pourrait potentiellement poser de nouveaux problèmes de sécurité, car les utilisateurs pourraient avoir besoin d'activer le chargement latéral. Et nous avons déjà vu des cybercriminels tirer parti de Fortnite (qui doit être chargé de côté) pour proposer des logiciels malveillants. Huawei et ses partenaires devront donc expliquer de manière adéquate et détaillée toutes les étapes à suivre pour installer les applications Google sur le Mate 30.


Que savoir d'autre?

Huawei a également annoncé quelques nouvelles variantes du P30 Pro à l'IFA 2019 (voir l'image ci-dessus), mais nous n'avons pas vu de version en cuir comme c'était le cas pour le P20 Pro à l'IFA l'année dernière.

Yu a indiqué que nous pourrions «peut-être» voir un téléphone revêtu de cuir de la série Mate 30 le 19 septembre. Il a ajouté que le coût, ainsi que la résistance à l'eau et à la poussière, constituaient les deux principaux problèmes d'un smartphone à dos en cuir.

L'exécutif a également déclaré que Huawei ciblait 300 millions de smartphones livrés en 2019, si ce n'était de l'interdiction commerciale imposée à la société. Yu a indiqué que Huawei envisageait de transporter 90 millions d'appareils au quatrième trimestre 2019 avant les sanctions.

«Mais nous pouvons encore consolider les deux premières positions (sic)», a déclaré l'exécutif de Huawei. Yu a ajouté qu'il pensait que Huawei pourrait toujours atteindre la première position à l'avenir.

Le représentant a également déclaré que Huawei pourrait lancer le téléphone pliable Mate X dès le mois prochain, avec une variante du Kirin 990 également à l'étude.

elon Google DiplayMate, Google Pixel 4 et Pixel 4 XL peuvent atteindre une luminoité maximale de 444 nit. Bien que cela oit aez faible comparé aux produit phare tel que le Galaxy Note 10 (1 ...

Mie à jour du 12 eptembre 2019 (04h35 HE):Quand ça fuit, ça coule. Encore une autre vidéo montrant le Pixel 4 XL dan toute a plendeur a été montrée, grâce aux v...

Le Choix Des Éditeurs