Porter des montres intelligentes peut bientôt contrôler les appareils intelligents Whirlpool

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Porter des montres intelligentes peut bientôt contrôler les appareils intelligents Whirlpool - Nouvelles
Porter des montres intelligentes peut bientôt contrôler les appareils intelligents Whirlpool - Nouvelles


Si vous possédez une montre intelligente Wear OS et que vous possédez l'un des appareils de cuisine et de blanchisserie intelligents de Whirlpool, vous devriez bientôt bénéficier de fonctionnalités intéressantes. Dans le cadre de ses annonces concernant le CES 2019, Whirlpool a annoncé qu’il allait ajouter la prise en charge de l’utilisation de smartwatch par Wear OS pour ses appareils intelligents vers la fin de 2019.

Dans son communiqué de presse, Whirlpool a déclaré qu’une fois le support de Wear OS ajouté, ces propriétaires de smartwatch seront en mesure de contrôler les poêles intelligents de la société avec leurs dispositifs portables en plus de pouvoir voir l’état actuel du four.

Pour sa laveuse intelligente, Whirlpool indique que les propriétaires d’appareils Wear OS pourront régler n’importe quel cycle actif à la volée, de sorte que vous puissiez passer d’un cycle normal à un cycle axé sur les couleurs délicates ou éclatantes. Enfin, sa sécheuse intelligente peut être contrôlée avec un appareil Wear OS et les utilisateurs pourront voir combien de temps il reste dans le cycle de la sécheuse.


Malheureusement, Whirlpool n’a pas annoncé quand son support Wear OS sera déployé.

Les appareils intelligents de Whirlpool prennent déjà en charge les commandes vocales de l’assistant Google. Si vous possédez un haut-parleur intelligent Google Home connecté au périphérique intelligent Whirlpool, vous pouvez simplement dire, par exemple, «Ok, Google, préchauffez le four à 450 degrés», et tout se passera comme prévu.

L'assistance de Google Assistant sera bientôt disponible dans de nombreux autres pays: Canada, Mexique, Autriche, Belgique, Danemark, Allemagne, Espagne, Finlande, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Suisse, Suède, Royaume-Uni et Inde. . Les autres marques de périphériques de la société mère Whirlpool, notamment Maytag et KitchenAid, sont également supposées ajouter la prise en charge de Google Assistant à un moment donné.


Plu tôt cette année, Google a annoncé qu’il renommerait Google Expre afin de créer un ervice de magainage univerel couvrant l’enemble de produit de Google. Ce changement de marque ...

Google a révélé que le rejet d'application Play tore avaient augmenté de 55% en 2018.Il a ajouté que le upenion d'application avaient augmenté de 66% par rapport ...

Sélection Du Site