T-Mobile s'engage à vendre Boost Mobile après la fusion avec Sprint (Mise à jour: le ministère de la Justice ne peut toujours pas approuver)

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
T-Mobile s'engage à vendre Boost Mobile après la fusion avec Sprint (Mise à jour: le ministère de la Justice ne peut toujours pas approuver) - Nouvelles
T-Mobile s'engage à vendre Boost Mobile après la fusion avec Sprint (Mise à jour: le ministère de la Justice ne peut toujours pas approuver) - Nouvelles

Contenu


Mise à jour: 20 mai 2019 à 14h42 ET: Il semble que le plan révisé de T-Mobile visant à fusionner avec Sprint pourrait ne pas être suffisant. Un nouveau rapport de Bloomberg affirme que le département américain de la justice n’a toujours pas approuvé l’accord. L’agence pense que le plan de T-Mobile ne fait pas assez pour résoudre ses problèmes antitrust actuels.

Article original: 20 mai 2019 à 11h01. La fusion, qui dure depuis longtemps entre T-Mobile et Sprint, est en train de se réinitialiser légèrement afin de dépasser les autorités de réglementation américaines. Les troisième et quatrième opérateurs de téléphonie mobile du pays ont annoncé leur fusion en avril 2018, mais ont rencontré une certaine résistance de la part du ministère de la Justice américain et d’autres groupes depuis ce temps.


Aujourd'hui, T-Mobile a annoncé de nouveaux engagements pour renforcer la couverture de son réseau 5G aux États-Unis dans les trois ans suivant la finalisation de la fusion. Il s'est également engagé à vendre Boost Mobile, le transporteur sans contrat actuellement détenu par Sprint.

T-Mobile propose des engagements pour les vitesses et la couverture 5G

Dans son communiqué de presse, John Legere, PDG de T-Mobile, a déclaré que le transporteur s’engage à offrir une couverture réseau 5G à 97% de la population américaine dans les trois ans suivant la fusion avec Sprint. T-Mobile prévoit d’utiliser le spectre 600 MHz sur la bande 71 LTE pour cet effort. Au cours de la même période, T-Mobile a également promis que 75% de la population américaine serait en mesure d’accéder aux vitesses 5G sur le spectre de la bande médiane de la compagnie. Dans ce cas, l'opérateur utilisera le bloc de spectre de 200 MHz dans les bandes de 28 GHz et 39 GHz. En six ans, T-Mobile affirme que 99% des États-Unis pourront utiliser son réseau 5G à spectre bas-bande et que 88% pourront accéder à son réseau 5G à spectre moyen.


Selon T-Mobile, dans six ans, 90% de la population américaine sera en mesure d’obtenir une vitesse de téléchargement d’au moins 100 Mbps sur son réseau et 99% d’entre eux auront une vitesse de téléchargement d’au moins 50 Mbps.

T-Mobile a également déclaré vouloir faire en sorte que la grande majorité des zones rurales des États-Unis puissent utiliser son réseau 5G. Il s'engage à offrir ces débits à 85% de l'Amérique rurale d'ici trois ans et à 90% dans six ans. En outre, T-Mobile a annoncé qu’il s’engagerait à offrir un service Internet haut débit sans fil à domicile à 9,6 millions de ménages dans trois ans, soit 2,6 millions de ménages ruraux. Ce nombre passera à 28 millions de ménages éligibles dans six ans, dont 5,6 millions de ménages ruraux. Les vitesses de téléchargement minimales pour ce service seront de 25 Mbps, avec une vitesse de transfert de 3 Mbps.

Legere a répété ses engagements antérieurs de ne pas augmenter les prix de ses plans actuels - y compris les plans 5G - pendant trois ans après la fin de la fusion. Il a ajouté que la fusion avec Sprint permettra à son réseau 5G d’avoir huit fois plus de capacité d’ici 2024 que ce qui serait possible si Sprint et T-Mobile restaient des opérateurs indépendants.

Sprint pour dire au revoir à Boost Mobile?

L'autre changement majeur dans la proposition de fusion T-Mobile / Sprint est l'engagement de vendre Boost Mobile. Le transporteur sans contrat, lancé aux États-Unis en 2001, est actuellement une filiale de Sprint.

Dans le communiqué de presse d’aujourd’hui, Legere a déclaré que la société chercherait un «acheteur sérieux, crédible, financièrement autonome et indépendant» pour Boost Mobile. Si approuvé, T-Mobile aura toujours deux autres filiales de transporteurs non contractuels: Metro de T-Mobile et Virgin Mobile.

Le président de la FCC pense que la fusion devrait être approuvée

Dans un communiqué de presse séparé, le président de la Commission fédérale de la communication, Ajit Pai, a déclaré qu'il approuvait les modifications apportées par T-Mobile à sa proposition de fusion Sprint et a exhorté ses collègues membres de la FCC à l'approuver. Il ajouta:

Il s’agit d’une occasion unique d’accélérer le déploiement de la 5G à l’échelle des États-Unis et d’apporter un accès large bande beaucoup plus rapide aux Américains des zones rurales.

Le communiqué de presse ajoute que le président Pai proposera un projet d'ordonnance sur l'approbation de la fusion "dans les prochaines semaines".

Cela n’est cependant pas terminé, car le ministère de la Justice des États-Unis doit également approuver la fusion T-Mobile / Sprint. Un rapport récent a affirmé qu'il était peu probable que le ministère donne son aval à la transaction telle qu'elle était structurée à l'époque. On ignore actuellement si les nouvelles modifications apportées à la fusion Sprint par T-Mobile inciteront le département à changer d’avis.

T-Mobile a fixé au 29 juillet 2019 la date de clôture de la fusion avec Sprint.

Le LG V30 a finalement caé la couverture, et nou devon dire que LG a vraiment fait tomber celui-ci du parc. En plu de on deign élégant et de on écran FullViion, la meilleure choe &...

Concours international LG V40 ThinQ!

John Stephens

Juillet 2024

Le LG V40 ThinQ et un martphone doté de nombreue fonctionnalité.La tar du pectacle et la triple configuration de la caméra arrière du V40, qui comprend un objectif tandard, un obje...

Nous Vous Conseillons De Voir