Rapport: T-Mobile pourrait commencer à vendre les Google Pixel 3, 3 XL, 3a et 3a XL

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Rapport: T-Mobile pourrait commencer à vendre les Google Pixel 3, 3 XL, 3a et 3a XL - Nouvelles
Rapport: T-Mobile pourrait commencer à vendre les Google Pixel 3, 3 XL, 3a et 3a XL - Nouvelles

Contenu


Une nouvelle rumeur prétend que T-Mobile pourrait bientôt vendre les téléphones Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. Si le rapport est exact, cela va casser l'exclusivité du transporteur américain que Verizon Wireless conserve pour tous les téléphones Pixel de Google au cours des dernières années.

Le rapport vient de 9to5Google, via des sources non nommées. La déclaration n’offre pas grand-chose en termes d’informations supplémentaires, telles que la date de publication éventuelle ou les prix des téléphones chez T-Mobile. Google vend directement des versions non verrouillées des Pixel 3 et 3 XL - qui fonctionnent sur le réseau de T-Mobile - et vend également les téléphones sur son réseau Google Fi MVNO, qui utilise en partie le matériel du réseau cellulaire de T-Mobile.


Verizon est le seul opérateur américain à vendre des téléphones Pixel depuis le lancement initial du Pixel et du Pixel XL en 2016. Cette exclusivité avec Verizon s'est poursuivie avec les Pixel 2 et 2 XL en 2017 et les actuels Pixel 3 et 3 XL, qui ont été lancés. en 2018. Cependant, T-Mobile a toujours tenu à informer les acheteurs de Pixel intéressés que les téléphones déverrouillés fonctionneraient tout aussi bien sur son réseau. En 2017, T-Mobile a suivi l'événement de presse organisé par Verizon à San Francisco pour le Pixel 2, conduisant des camions autour du site qui ont annoncé un rabais spécial pour les acheteurs de Pixel 2.

Il est possible que Google cherche à étendre la portée de ses téléphones Pixel 3 au-delà de Verizon Wireless si un accord pour vendre les téléphones via T-Mobile se produit réellement. Alors que Verizon a probablement payé beaucoup d'argent à Google pour cette exclusivité de vente des téléphones Pixel, Google pourrait désormais se préoccuper davantage de gagner des parts de marché aux États-Unis.


Les tests de Google Pixel 3a par T-Mobile en cours?

Dans le même rapport de 9to5Google, il affirme que T-Mobile a commencé à tester les téléphones Google Pixel 3a supposés sur son réseau.AndroidPolice a pu confirmer cette affirmation via une source indépendante. Selon la publication, les Pixel 3, 3 XL, #a et 3a XL seront tous capables sur le Uncarrier "bientôt".

Ces rapports ne sont pas aussi surprenants que prévu, car on s’attendait à ce que les prochains téléphones Pixel moins chers soient compatibles avec le réseau de T-Mobile.

Plu tôt cette année, Google a annoncé qu’il renommerait Google Expre afin de créer un ervice de magainage univerel couvrant l’enemble de produit de Google. Ce changement de marque ...

Google a révélé que le rejet d'application Play tore avaient augmenté de 55% en 2018.Il a ajouté que le upenion d'application avaient augmenté de 66% par rapport ...

Populaire