Exploitation du tout nouveau réseau 5G de T-Mobile à New York

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Exploitation du tout nouveau réseau 5G de T-Mobile à New York - Les Technologies
Exploitation du tout nouveau réseau 5G de T-Mobile à New York - Les Technologies

Contenu


T-Mobile est le dernier des quatre principaux opérateurs américains à lancer son réseau 5G. AT & T, Sprint et Verizon ont déjà lancé leurs réseaux 5G respectifs. Les quatre transporteurs offrent désormais le service 5G, bien que leurs empreintes de pas et leurs expériences soient inégales.

New York est l’une des villes de lancement 5G de T-Mobile, et la société nous a invités à tester le réseau à l’aide du Samsung Galaxy S10 5G. C’est le même téléphone que nous avons utilisé plus tôt cette année pour tester la 5G de Verizon. C’est un téléphone magnifique avec un écran géant et un ensemble avancé de caméras. Mais nous ne sommes pas intéressés par le téléphone, nous sommes intéressés par le réseau.

T-Mobile revendique mmWave

Ce n'est pas nécessairement le réseau 5G que quiconque s'attend à voir chez T-Mobile, du moins au début. Cela fait un an et demi que la société parle de son spectre en bande basse 600 MHz, sur lequel son réseau national 5G finira par résider. Au lieu de cela, les villes de lancement 5G de T-Mobile reposent toutes sur la technologie mmWave dans la bande 28GHz. Ceci est similaire à AT & T et Verizon, qui utilisent également mmWave dans des tranches de spectre à bande haute. Sprint, à l’inverse, a lancé la 5G dans son spectre de bande moyenne à 2,5 GHz.


Pourquoi est-ce important?

mmWave est une technologie de visibilité directe. Il est relégué à une utilisation en extérieur, car il ne peut pas pénétrer dans les bâtiments. Alors que je parcourais NYC pour tester le réseau, j’ai souvent vu le Galaxy S10 5G perdre sa connexion avec le T-Mobile 5G chaque fois que j’allais à l’intérieur.

Lorsque j’ai testé le réseau 5G de Verizon à Chicago, le service était limité à la zone immédiate entourant les nœuds. Nous parlons environ 30 à 100 mètres, et je devais être à la vue du nœud. Le service Verizon à Chicago se limite pour l’instant à quelques rues du quartier des affaires de la ville.

Le service 5G de Sprint pénètre mieux dans les bâtiments en raison de la nature des ondes qu’il utilise. Il se limite également à quelques petits quartiers de Dallas, Kansas City et d’autres marchés.


Le déploiement de T-Mobile est différent de Verizon et de Sprint. La société n’a pas indiqué où se trouvaient ses nœuds (bien que j’en ai repéré des bâtiments). Sa carte de couverture suggère que d’énormes portions de Manhattan et une petite zone de Brooklyn peuvent bénéficier du service 5G. J'appellerais les cartes un peu, dirons-nous, trop zélé.

J'ai parcouru environ cinq miles autour de Alphabet City, du East Village, du Lower East Side, de Deux ponts, de Chinatown, de Little Italy et de Greenwich Village. J'ai arpenté des dizaines de rues ombrées de rose vif sur la carte pour indiquer la disponibilité du service 5G. Selon le S10 5G, le réseau est apparu environ 60% du temps.

En bout de ligne, vous devez être à l’extérieur pour le trouver, et ce n’est pas partout ce que prétend T-Mobile.

Malgré les inexactitudes que j’ai rencontrées sur la carte de couverture de T-Mobile, le service 5G de Un-carrier est beaucoup plus largement disponible que l’un des autres opérateurs.

Voir aussi: Samsung travaille peut-être sur un téléphone 5G qui n’est pas le Galaxy Note 10.

Alors, quelle est la vitesse 5G de T-Mobile?

Environ 20 tests de vitesse, effectués sur toute la carte, ont donné des résultats intéressants. La vitesse de téléchargement 5G la plus rapide que j’ai atteinte sur le réseau de T-Mobile était de 510 Mbps. C’est plus lent que le pic de 690 Mbps que j’ai vu sur Sprint et le pic de 1,25 Gbps que j’ai vu sur Verizon. La vitesse de téléchargement moyenne pour tous les tests, y compris certains stinkers, était de 313 Mbit / s. Les temps de ping oscillaient autour de 20ms.


Comme ses concurrents, T-Mobile s’appuie toujours sur le LTE 4G pour les téléchargements. C’est pourquoi les résultats de mes tests de vitesse indiquent une vitesse moyenne de chargement d’environ 50 Mbps. C’est dans le droit fil de ce que j’ai vu de Sprint et de Verizon.

Voulez-vous télécharger des films? J'ai téléchargé un film de deux heures de Netflix en environ 30 secondes. Un seul épisode de Stranger Things a pris environ quatre secondes à télécharger sur T-Mobile 5G, et quatre épisodes ont pris moins de 30 secondes (y compris le temps qu'il m'a fallu pour atteindre et appuyer sur le bouton quatre fois.)

Étaient littéralement au tout début de l'ère de la 5G.

Les vitesses que j'ai vues n'étaient pas aussi impressionnantes que celles de Verizon, mais une vitesse moyenne de 313 Mbps est tout à fait appropriée pour une interaction avec Internet et le contenu dont nous disposons aujourd'hui. La vitesse de téléchargement moyenne que j'ai atteinte sur le réseau de Sprint était plus proche de 200 Mbits / s et la vitesse de téléchargement moyenne que j'avais atteinte sur le réseau de Verizon était plus proche de 600 Mbps.

La chaleur a joué un rôle. Les températures à New York dépassaient 90 degrés Fahrenheit pendant que je testais le S10 5G. Les tests de vitesse en cours d’exécution ont toujours vraiment fait cuire le téléphone. Une fonction de sécurité intégrée au téléphone l'empêchera de surchauffer. Cet outil désactive automatiquement le service 5G pendant un certain temps afin que le téléphone puisse refroidir. Cela m'est arrivé deux fois pendant que je testais le téléphone. J'ai dû entrer dans des cafés climatisés pour remettre le S10 5G (et moi-même) en action. Samsung et T-Mobile ont déclaré que c'était normal.

Au total, le réseau de T-Mobile n’a peut-être pas été aussi rapide que celui de Sprint ou de Verizon, mais il était plus largement disponible, selon notre expérience dans les rues de Manhattan. Nous ne pouvons parler de la couverture dans les autres villes de lancement de T-Mobile, notamment Atlanta, Cleveland, Dallas, Las Vegas et Los Angeles.

Ce n'est que le début

Si ces résultats ne vous démentent pas, il est important de garder à l’esprit que nous sommes littéralement au tout début de l’ère de la 5G. Ce sont les premiers réseaux 5G et les premiers téléphones 5G. Personne ne devrait s’attendre à ce que les opérateurs et leurs partenaires de téléphonie mobile livrent dès le premier jour une expérience de changement de paradigme.

Voir aussi: Trois lancera le «réseau 5G le plus rapide du Royaume-Uni» en août

Ce que nous voyons est un bon début (si tardif). Seule une poignée de transporteurs dans le monde ont déployé la 5G. Dans un an, des villes entières seront couvertes de 5G et les consommateurs disposeront de plusieurs téléphones parmi lesquels choisir. C’est le jour où j’attends le plus.

Le nouveau boîtier de chargement an fil AirPod a le même dimenion que le boîtier tandard de première génération.Le ancien et le nouveaux AirPod ont identique, mai la nouv...

Parfoi, votre martphone peut devenir trè chaud en raion de a batterie. Comme nou l’avon vu, il et arrivé à de nombreue reprie que la batterie d’un téléphone oit i chaude qu’el...

Nouveaux Postes