Le Samsung Galaxy S10 peut recevoir un capteur d'empreinte digitale à l'écran

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 17 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le Samsung Galaxy S10 peut recevoir un capteur d'empreinte digitale à l'écran - Nouvelles
Le Samsung Galaxy S10 peut recevoir un capteur d'empreinte digitale à l'écran - Nouvelles


  • Un rapport récent suggère que Samsung inclura des capteurs d'empreintes digitales à ultrasons intégrés à ses appareils haut de gamme l'année prochaine.
  • Les capteurs à ultrasons sont capables de produire une image 3D d'une empreinte digitale.
  • Les capteurs d'empreinte digitale intégrés dans les appareils Vivo, Huawei et Xiaomi utilisent la technologie optique.

Un rapport récent a suggéré que Samsung utilisera des capteurs d'empreintes digitales à ultrasons intégrés dans ses téléphones haut de gamme l'année prochaine. Selon l'analyste Ming Chi Kuo (via 9to5Google), les capteurs à ultrasons apparaîtront sur les deux versions haut de gamme du Galaxy S10 (un troisième Galaxy S10 d’entrée de gamme est également sur le point de se lancer), version la plus haut de gamme de la série Galaxy A, et du Galaxy Note 10


Cela concorde avec les rumeurs précédentes selon lesquelles Samsung aurait demandé à Qualcomm de fournir un système de détection par empreintes digitales à ultrasons pour le Galaxy S10. Qualcomm a annoncé qu'il travaillait sur des capteurs d'empreintes digitales à ultrasons l'année dernière. À l'époque, les scanners devraient être commercialisés d'ici cet été.

Les capteurs d'empreintes digitales à ultrasons se distinguent des capteurs optiques ou capacitifs en ce qu'ils utilisent un son ultrason pour produire une image 3D de l'empreinte digitale. Un émetteur émet une impulsion ultrasonore à travers l'écran et sur le doigt, et les ondes qui rebondissent sont captées par un capteur capable d'identifier les détails uniques de l'empreinte digitale.

Les appareils Samsung à venir ne seront pas les premiers téléphones Android à intégrer des capteurs d’empreintes digitales dans l’affichage, mais ils seront peut-être parmi les premiers à proposer des capteurs à ultrasons. Les téléphones Vivo, Huawei et Xiaomi existants dotés de capteurs d'empreintes digitales à affichage utilisent des capteurs optiques de Goodix ou Synaptics.


Samsung pense sans doute que les capteurs à ultrasons sont meilleurs que les capteurs optiques déjà disponibles. Que ce soit le cas ou non, et si Samsung utilisera effectivement cette technologie, nous devrons probablement attendre l’année prochaine pour le savoir.

Alor que amung et LG font tou deux de annonce de produit majeur à La Vega lor du CE 2019, le deux ociété ont publié de mauvaie nouvelle financière. amung et LG ont chacun d...

En 2019, amung a doublé a tratégie de milieu de gamme en Inde. Le Galaxy M30 faiait partie de la première vague de véhicule de clae moyenne de la prochaine génération de ...

Voir