Samsung et LG annoncent une forte baisse de leurs bénéfices pour le quatrième trimestre 2018

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Samsung et LG annoncent une forte baisse de leurs bénéfices pour le quatrième trimestre 2018 - Nouvelles
Samsung et LG annoncent une forte baisse de leurs bénéfices pour le quatrième trimestre 2018 - Nouvelles


Alors que Samsung et LG font tous deux des annonces de produits majeurs à Las Vegas lors du CES 2019, les deux sociétés ont publié de mauvaises nouvelles financières. Samsung et LG ont chacun déclaré que les investisseurs devraient s'attendre à des bénéfices bien inférieurs pour le quatrième trimestre de 2018, qui vient de s'achever, lorsqu'il dévoilera officiellement ces chiffres plus tard ce mois-ci.

Selon CNBC, Samsung annonce désormais des bénéfices d’exploitation d’environ 10 800 milliards de won coréens (9,67 milliards de dollars) pour le quatrième trimestre. Cela représente une baisse de 28,71% par rapport à la même période de l’année précédente et de 18,1% par rapport à ce que les analystes financiers avaient prévu dans les rapports de Samsung.

C’est la première baisse de bénéfices de ce type en deux ans pour Samsung. La société a affirmé que les bénéfices plus faibles étaient principalement dus aux ventes de puces de mémoire aux clients des centres de données, qui ont été inférieures aux prévisions pour le trimestre. Cependant, Samsung a ajouté que les dépenses de marketing et les ventes stables de sa division des smartphones ont également entraîné une baisse de ses bénéfices.


Les chiffres de LG pour le trimestre seront encore pires. Selon Reuters, la société a indiqué qu’elle tablait sur des bénéfices pour la période de 75,3 milliards de wons (67,03 millions de dollars), soit une baisse de 80% par rapport à la même période de l’année précédente. Bien que LG n’ait mentionné aucune des raisons de cette baisse, les analystes ont souligné que le chiffre faible des ventes de téléphones intelligents, en partie, ainsi que les marges bénéficiaires plus faibles de ses téléviseurs grand écran.

Ce n’et un ecret pour peronne que la érie Xiaomi Redmi Note et trè populaire ur le marché indien de martphone. Le dernier téléphone de la gamme a été mi en vente hie...

Lor d'une conférence de pree à New Delhi, Xiaomi a lancé le Redmi Note 7 en Inde, quelque moi eulement aprè le lancement du Redmi Note 6 Pro ur le marché. La ociét...

Publications Fascinantes