Mauvaise nouvelle si vous aimez les scanners Samsung Iris: le Galaxy S10 risque de le perdre

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment être invisible sur Whatsapp
Vidéo: Comment être invisible sur Whatsapp


  • Fuite fiable, Ice Universe a tweeté quelques rumeurs sur le prochain Samsung Galaxy S10.
  • Selon le responsable, le Galaxy S10 ne disposera pas d'un scanner d'iris mais se concentrera uniquement sur le capteur d'empreintes digitales à ultrasons intégré à l'écran.
  • Ice Universe affirme également que la zone du capteur d’empreintes digitales pourrait couvrir environ 30% de l’affichage du téléphone.

Le lancement du Samsung Galaxy S10 n’est prévu qu’en 2019, mais nous constatons déjà quelques fuites et rumeurs concernant la prochaine gamme de smartphones.

Plus tôt dans la journée, Ice Universe (@UniverseIce), un auteur réputé et fiable, a publié des tweets sur le Galaxy S10 qui pourraient contenir des nouvelles décevantes pour certains utilisateurs. Selon les tweets, le Galaxy S10 pourrait complètement laisser tomber le scanner d'iris introduit par Samsung avec le Samsung Galaxy S8. Au lieu de cela, le S10 dépendra beaucoup plus du capteur d’empreintes digitales à ultrasons intégré à l’affichage.


Découvrez le tweet ci-dessous:

Oui, le S10 annule le capteur de diaphragme et l’empreinte ultrasonique suffit pour le remplacer.

- Univers de glace (@UniverseIce) 2 novembre 2018

Ce ne serait pas la première fois que Samsung abandonnerait une fonctionnalité introduite quelques générations auparavant, mais cela reste probablement une nouvelle décevante pour ceux d'entre vous qui utilisez la technologie de balayage à iris de votre appareil Samsung actuel.

Cependant, Ice Universe donne à penser que Samsung utilise son capteur d’empreintes digitales à ultrasons intégré. Si la société abandonne le balayage de l’iris, le capteur d’empreintes digitales sera alors la solution la plus simple et la meilleure pour la sécurité biométrique (le déverrouillage du visage n’étant pas aussi sûr que le balayage par empreintes digitales).

Ice Universe a dit une autre chose à propos du Galaxy S10: le capteur intégré pourrait couvrir 30% de l’affichage de l’appareil:


Comparé aux capteurs optiques d'empreintes digitales, le capteur d'empreintes digitales à ultrasons S10 est plus rapide et présente une zone de reconnaissance plus grande. 30% des écrans peuvent être reconnus.

- Univers de glace (@UniverseIce) 2 novembre 2018

Nous savons déjà que le capteur à ultrasons sera meilleur que les capteurs optiques que l'on trouve dans de nombreux smartphones actuels, tels que le tout récent OnePlus 6T. Mais si le capteur d’empreintes digitales lit 30% de l’affichage, cela contribuera de manière décisive à la facilité d’utilisation de la nouvelle technologie.

Vous pouvez en savoir plus sur les rumeurs de Samsung Galaxy S10 en lisant notre article sur la rumeur.

Cette emaine, nou avon pratiquement tout appri ur le modèle Pixel 3a et Pixel 3a XL de milieu de gamme de Google. Cela ne veut pa dire que le I / O de Google de la emaine prochaine ne eront pa an...

La Xiaomi Mi Note 10 a été dévoilée cette emaine. La caméra et certe impreionnante ur le papier, mai Google et Apple prouvent toujour que le meilleure photo de martphone conce...

Soviétique