T-Mobile nuit aux chances du Samsung Galaxy Fold

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 27 Juin 2024
Anonim
Galaxy Unpacked August 2021: Official Replay | Samsung
Vidéo: Galaxy Unpacked August 2021: Official Replay | Samsung


Même si Samsung a annoncé hier soir qu'il relancerait le Galaxy Fold à partir de septembre, T-Mobile a confirmé aujourd'huiLe bord il ne transportera pas le smartphone pliable.

Un porte-parole de T-Mobile n’a pas expliqué pourquoi il ne vendrait pas le Galaxy Fold, mais seulement que le transporteur "cliente déjà un large éventail des derniers téléphones intelligents". Lorsqu'il a été contacté pour commenter, T-Mobile a déclaré ce qui suit:

Veuillez contacter Samsung pour toute information concernant le Galaxy Fold.

Il s'agit d'une volte-face pour T-Mobile, qui a ouvert des pré-commandes pour le Galaxy Fold en avril, avant que des problèmes matériels ne fassent la une des journaux. C’est aussi un geste surprenant pour T-Mobile, compte tenu de la façon dont le transporteur prend des risques sur des téléphones n’appartenant pas au grand public.


Là encore, le Galaxy Fold a apparemment causé un désordre pour toutes les personnes impliquées. Bien que Samsung ait retardé le lancement du Galaxy Fold, la réaction initiale d’AT & T a été d’offrir une fenêtre d’expédition pour la mi-juin avant d’annuler complètement les pré-commandes. Quant à Best Buy, le détaillant a pris un mois après l’annonce de Samsung pour annuler les précommandes.

Lisez aussi: N’appelez pas cela un retour: voici à quel moment attendre le Samsung Galaxy Fold

Dans son annonce faite hier soir, Samsung a déclaré avoir apporté plusieurs améliorations matérielles au Galaxy Fold. La société a notamment annoncé avoir étendu la couche de protection du téléphone au-delà du cadre.

Malheureusement pour Samsung, ces améliorations n’ont apparemment pas suffi à convaincre T-Mobile de vendre le téléphone. C’est déjà assez grave que le Galaxy Fold soit relancé en septembre, alors que nous verrons probablement le prochain iPhone. Avec un transporteur de moins pour offrir l’incroyablement coûteux Galaxy Fold, il appartient à AT & T de proposer éventuellement un téléphone pliable à un prix mensuel raisonnable.


Samsung a sollicité ses commentaires, mais n'a pas reçu de réponse dans le délai imparti.

Google a annoncé Android Thing à Google I / O 2017. En 2018, la plate-forme Internet de objet 'et finalement déployée ou une forme table, permettant aux entreprie de créer...

24 eptembre 2019 24 eptembre 2019Il faut une viion olide, beaucoup de travail et beaucoup de reource pour lancer un nouveau facteur de forme. Le téléphone intelligent ont une choe pour la pl...

Articles Pour Vous