Flutter 1.2 est sorti: Ajoute des paiements in-app et des bundles d'applications

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Flutter 1.2 est sorti: Ajoute des paiements in-app et des bundles d'applications - Nouvelles
Flutter 1.2 est sorti: Ajoute des paiements in-app et des bundles d'applications - Nouvelles

Contenu


Google a annoncé sa première mise à jour stable pour Flutter lors du MWC 2019. Surnommé Flutter 1.2, il se concentre sur l'amélioration de la stabilité, des performances et de la qualité tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités.

Comme pour beaucoup de projets, arriver à la V1.0 est une étape clé - le moment est venu de réfléchir et de voir ce qui va suivre. Après la V1.0, Google s’est attaché à régler une partie de la dette technique et à résorber son arriéré de demandes d’attraction tout en améliorant les performances et la qualité. Il existe une liste détaillée des modifications apportées au wiki Flutter pour les personnes intéressées par les détails.

Puisque Flutter est multiplate-forme, Google a continué d'améliorer les ensembles de widgets Matériel et Cupertino, dans le cadre de ses efforts pour obtenir une fidélité des pixels parfaite sur iOS. Cela inclut la prise en charge de l'édition de texte par curseur flottant, ainsi que l'attention continue portée aux détails mineurs, comme la mise à jour de la manière dont le curseur d'édition de texte est dessiné sur iOS, pour une représentation fidèle de l'animation et de l'ordre de peinture. Google a également pris en charge un ensemble plus large de fonctions d’animation d’animation, ainsi que de nouveaux événements de clavier et de survol de la souris.


Nouvelles fonctionnalités

Flutter 1.2 a ajouté une prise en charge initiale pour les achats intégrés. De plus, en raison d'une demande d'extraction apportée par un développeur d'Intuit, les ensembles d'applications Android sont désormais pris en charge, un nouveau format de package permettant de réduire la taille des applications et d'activer de nouvelles fonctionnalités telles que la livraison dynamique pour les applications Android.

La dernière version de Flutter inclut également le SDK Dart 2.2, une mise à jour apportant des améliorations significatives en termes de performances du code compilé, ainsi qu'une nouvelle prise en charge linguistique pour la déclaration des ensembles.

Parallèlement à Flutter 1.2, Google présente actuellement une nouvelle suite d’outils de programmation Web pour aider les développeurs Flutter à déboguer et à analyser leurs applications. Appelé Dart DevTools, il comprend des outils pour déboguer et inspecter les applications Dart et Flutter. Dart DevTools est désormais disponible pour l’installation aux côtés des extensions et des compléments pour Visual Studio Code et Android Studio, et offre un certain nombre de fonctionnalités:


  • Un inspecteur de widgets, qui permet la visualisation et l'exploration de la hiérarchie de l'arborescence utilisée par Flutter pour le rendu;
  • Une vue chronologique qui vous aide à diagnostiquer votre application au niveau image par image, en identifiant le travail de rendu et de calcul susceptible de provoquer une "anarchie" dans vos applications;
  • Un débogueur de niveau source complet qui vous permet de parcourir le code, de définir des points d'arrêt et d'analyser la pile d'appels;
  • Une vue de journalisation indiquant l'activité que vous enregistrez depuis votre application, ainsi que les événements liés au réseau, à l'infrastructure et à la récupération de place.

Flutter Create: que pouvez-vous faire avec 5K de Dart?

Google a également lancé Flutter Create, un concours qui incite les participants à créer quelque chose d’intéressant, d’inspirant et de magnifique avec Flutter en utilisant au moins 5K du code Dart. 5K, ce n’est pas beaucoup, mais Google pose le défi de voir ce que les gens peuvent réaliser dans Flutter avec une si petite quantité de code.

Le concours se déroule jusqu'au 7 avril. Le premier prix est un poste de travail pour développeur entièrement chargé, doté d'un processeur 14 cœurs et de 128 Go de mémoire, d'une valeur de plus de 10 000 $! Les gagnants seront annoncés à Google I / O 2019.

Emballer

Si vous vous demandez ce qui est arrivé à Flutter V1.1, Google a utilisé la version V1.1 comme version bêta et l'a sacrée V1.2 pour la version stable. Google souhaite développer Flutter au-delà des plateformes mobiles. Au salon Flutter Live, Google a annoncé le projet «Hummingbird», qui permet à Flutter d’accéder au Web. Google s’efforce également d’amener Flutter sur les périphériques de bureau, raison pour laquelle il a ajouté les nouveaux événements de clavier et la prise en charge du survol de la souris. Pour en savoir plus sur le travail visant à amener Flutter sous Windows, macOS et Linux dans le projet d’incorporation de Flutter Desktop.

i tou vo photo et vidéo ont tocké ur votre appareil Android, il ont implement une cae ou un vol loin d'être perdu pour toujour....

AMD lancera la érie Radeon RX 5700 «Navi» en juillet. Baée ur une technologie de traitement à 7 nm, cette famille de GPU préente une nouvelle architecture de bae graphiqu...

Articles Fascinants