Google recentre Android Things sur des haut-parleurs et des écrans intelligents

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Google recentre Android Things sur des haut-parleurs et des écrans intelligents - Nouvelles
Google recentre Android Things sur des haut-parleurs et des écrans intelligents - Nouvelles


Google a annoncé Android Things à Google I / O 2017. En 2018, la plate-forme Internet des objets s'est finalement déployée sous une forme stable, permettant aux entreprises de créer tout type d'appareil intelligent qu'elles pourraient imaginer.

Cependant, Google a annoncé aujourd'hui la recentrage d'Android Things sur le développement exclusif de haut-parleurs intelligents et d'écrans intelligents. Il s’agit là d’un changement assez important, dans la mesure où l’intention supposée d’origine d’Android Things était bien plus ouverte.

Dans son article de blog sur le sujet, Google mentionne le succès rencontré par ses partenaires des catégories haut-parleur intelligent et écran intelligent. Nous pouvons en déduire qu'il s'agit d'entreprises telles que Lenovo et JBL, qui ont toutes deux créé des écrans intelligents bien reçus, optimisés par Google Assistant. Google indique clairement que les produits de ces catégories continueront de bénéficier du support Android Things.


Dans son blog, Google précise également qu'il continuera à soutenir l'expérimentation amateur avec Android Things. Cela signifie que les personnes qui bricolent avec Android Things sur un matériel tel qu'un ordinateur Raspberry Pi peuvent continuer à le faire, en supposant qu'elles le fassent avec 100 périphériques ou moins à des fins non commerciales.

Mais si les entreprises veulent créer un produit commercial à l’aide d’Android Things qui n’est pas un haut-parleur ni un écran intelligent, elles n’ont pas de chance. Google ne supportera plus ces produits. Au lieu de cela, Google suggère aux entreprises d’utiliser Cloud IoT Core et / ou Cloud IoT Edge pour des produits de catégories extérieures au nouveau champ d’application Android Things.

Il convient de noter que si vous possédez actuellement un produit basé sur Android Things qui n’est pas un haut-parleur ni un écran intelligent, il continuera de fonctionner normalement. Cependant, il n’y aura pas plus de produits comme celui-ci à venir basé sur la plate-forme.


Mie à jour du 19 juillet 2019 (12h40 HE): Nou avon maintenant quelque échantillon uppoé d'appareil photo du Honor 9X, qui montrent le capacité du téléphone en mati...

Honour a certainement conçu un deign remarquable dan la 9X. La finition apphire Blue, combinée aux tuile géométrique réfléchiante de la marque Honor, produit un regard &#...

Pour Vous