Pixel 4 ne fera plus la liste noire de WeChat d'utiliser un taux de rafraîchissement de 90Hz

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Pixel 4 ne fera plus la liste noire de WeChat d'utiliser un taux de rafraîchissement de 90Hz - Nouvelles
Pixel 4 ne fera plus la liste noire de WeChat d'utiliser un taux de rafraîchissement de 90Hz - Nouvelles


Mise à jour du 5 novembre 2019 (11h45 HE): Il semble que WeChat sera supprimé de la liste des applications de la liste noire en utilisant l’affichage 90 Hz du Pixel 4. Récemment, 9to5Google Nous avons repéré un nouveau commit posté sur le projet Open Source Android pour supprimer WeChat de cette liste après avoir corrigé le «jank» de l’application dans sa dernière mise à jour 7.0.8.

Cette version de WeChat n'est pas encore publiée. Par conséquent, les propriétaires de Pixel 4 pourraient prendre un certain temps avant d'utiliser l'application à 90 Hz. Une fois la mise à jour lancée, Google devra toujours mettre à jour officiellement la liste noire, ce qui ne se produira probablement pas avant le correctif de sécurité de décembre.

Article original: Le taux de rafraîchissement de l'affichage du Google Pixel 4 90Hz est l'une des meilleures caractéristiques du téléphone (malgré le fait que cela va épuiser la petite batterie). Toutefois, il existe au moins cinq applications que vous ne verrez pas en 90Hz sur le Pixel 4.


Les cinq applications sont essentiellement sur la liste noire du Pixel 4, découverte par Mishaal Rahman deDéveloppeurs XDA. Rahman a trouvé une chaîne dans le code source AOSP intituléeconfig_highRefreshRateBlacklist. Jusqu'à présent, les cinq applications figurant sur la liste sont Google Maps, Pokémon Go, Waze, WeChat et l'application d'exploration de fichiers Android par défaut.

Essentiellement, si l’une de ces cinq applications est active, le taux de rafraîchissement de l’affichage Google Pixel 4 à 90Hz sera ramené au niveau normal à 60Hz, quels que soient les paramètres que vous avez sur votre Pixel 4.

Google Maps et Waze affichent un rendu à 60 Hz, peu importe ce que vous essayez de forcer à 90 Hz.

Pourquoi cela arrive-t-il? Selon un commentaire d'un développeur proche de la chaîne en question, les applications «ne fonctionnent pas correctement lorsque l'affichage est actualisé à 90Hz». À en juger par cela, Google a décidé qu'il y aurait des problèmes avec ces applications telles quelles et plutôt que d'essayer pour réparer les applications, fait juste pour que 90Hz soit bloqué.


Trois des cinq applications en question sont sous le contrôle de Google. Il est donc tout à fait possible que Maps, Waze, et l’explorateur de fichiers soient réparés, puis supprimés de cette liste noire. Pokémon Go et WeChat ne sont toutefois pas contrôlés par Google. Ils doivent donc être modifiés de manière indépendante.

Ce n’est pas la première fois que nous rencontrons des problèmes avec le taux de rafraîchissement de l’affichage Google Pixel 4 90Hz. Plus tôt, nous avons découvert que le Pixel 4 modifie le taux de rafraîchissement de l’affichage en fonction des paramètres de luminosité. Cependant, Google a promis qu'un correctif est en route.

Vou ne pouvez tout implement pa avoir trop d’écran, c’et un fait. Duet Diplay, qui arrive ur Android aujourd'hui, vou permettra de tranformer votre vieille tablette Android traîner en un...

La gamme d'appareil Galaxy Note 10 a été lancée il y a quelque moi à peine et amung aurait déjà commencé à travailler ur une autre entrée dan la é...

Gagner En Popularité