Niantic annonce le défi de capture d'images de Pokemon Go

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Niantic annonce le défi de capture d'images de Pokemon Go - Nouvelles
Niantic annonce le défi de capture d'images de Pokemon Go - Nouvelles


Le développeur Niantic a annoncé aujourd'hui le défi Go Snapshot Challenge de Pokémon Go. Le concours utilise la fonctionnalité Snapshot du jeu et le transforme en une compétition d’un mois. La compétition est divisée en trois défis: les défis Buddy, Habitat et Go Create.

Le premier défi est le Buddy Challenge, qui demande aux joueurs de prendre des photos avec l’un de leurs Pokémon. Cependant, il ne peut s’agir d’une image quelconque. L’image doit indiquer «la connexion» entre vous et votre Pokémon. Quelques exemples incluent rire dans le parc et sauter comme un fou à la maison.

Pour le Buddy Challenge, les joueurs de Pokémon Go ont du 15 au 24 avril pour soumettre leurs trois meilleures photos sur Instagram ou Twitter. Les entrées doivent comporter les hashtags #GOsnapshot et #BuddyChallenge pour pouvoir être prises en compte.

Vient ensuite le Habitat Challenge, qui demande aux joueurs de prendre des photos de leur Pokémon "dans leur habitat naturel". Pour ce défi, les joueurs voudront connaître leurs types de Pokémon et les informations sur leur Pokédex s’ils veulent un coup de pouce pour la compétition. Un exemple inclut un Butterfree volant dans un champ de fleurs.


Le Défi Habitat commence le 29 avril et se termine le 8 mai. Les inscriptions doivent utiliser les hashtags #GOsnapshot et #HabitatChallenge.

Le dernier défi est le défi Go Create, qui demande aux joueurs de faire preuve de créativité et de faire preuve de créativité dans leurs images. Par exemple, vous pouvez positionner un Oddish à côté d'une rangée de plantes en pot.

Le défi Créer une création commence le 13 et se termine le 22 mai. Les inscriptions doivent utiliser les hashtags #GOsnapshot et #GoCreateChallenge.

Chaque défi aura un gagnant du grand prix et deux finalistes. Chaque finaliste recevra un PokéStop spécial avec ses images gagnantes pendant au moins trois mois. Les gagnants du grand prix obtiennent le PokéStop spécial et des billets pour un Pokémon Go Fest 2019 de leur choix.

40% de habitant de la planète reconnaient le avoir jute une langue. Il exite de nombreue excue pour jutifier cela: pa le temp de pratiquer, pa beoin de l'utilier, et bien plu encore. Un abonn...

Haut-parleur intégré peuvent être un frein pour la plupart de propriétaire de martphone. Le on de ce appareil n’et preque jamai aez fort et la qualité du on et tout aui faible...

Populaire