L'écran Samsung Galaxy Fold se brise déjà

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
L'écran Samsung Galaxy Fold se brise déjà - Nouvelles
L'écran Samsung Galaxy Fold se brise déjà - Nouvelles


Mise à jour n ° 2: lundi 22 avril 2019 à 11h00 HE: SelonLe journal de Wall Street, Samsung prévoit de différer le lancement du Galaxy Fold jusqu'au «mois prochain au moins». Pour en savoir plus, cliquez ici.

Nous mettrons à jour cet article à mesure que nous en apprendrons davantage sur les retards du Samsung Galaxy Fold.

Mise à jour n ° 1: mercredi 17 avril 2019 à 17h00. ET:La moitié des unités de contrôle actuellement endommagées provient d'utilisateurs qui ont retiré la couche de plastique recouvrant l'écran. Selon Des Smith, responsable des produits et directeur du contenu de T-Mobile, le Galaxy Fold comporte un avertissement sur l’emballage en plastique recouvrant le périphérique lorsqu'il est scellé dans son emballage.

Il semble que les unités de contrôle n’aient peut-être pas été livrées avec cette pellicule de plastique. Selon Andrew Manganelli, un producteur de l’équipe de MKBHD, leur unité de relecture n’est pas venue avec l’avertissement. J'espère que l'avertissement est extrêmement visible lorsque les unités de vente au détail commencent à être expédiées.


Chers futurs propriétaires de #GalaxyFold, Je sais que je dis toujours «Personne ne lit jamais les instructions»… VEUILLEZ LIRE CELLE-CI!

(Ceci est la pellicule sur l'écran du Galaxy Fold) pic.twitter.com/LuQPRfDZIE

- Des (@askdes) 17 avril 2019

Article original: mercredi 17 avril 2019 à 14h50. ET:Le très coûteux Samsung Galaxy Fold est en train de passer aux sites de critiques en ligne. Selon quelques rapports, l’appareil ne résiste pas très bien à une utilisation régulière.

Sur àLe bordLe critique Dieter Bohn a déjà un écran intérieur cassé, qui semble avoir été causé par un débris ou peut-être par un défaut du mécanisme de la charnière interne. Une ligne blanche apparaît maintenant sur l’affichage, ce qui pose certainement un problème d’utilisabilité.

Pendant ce temps, Steve Kovach deCNBC a posté sur Twitter des photos et un GIF de son Samsung Galaxy Fold dans un état complètement inutilisable après ce qu'il prétend être un jour d'utilisation:


Après une journée d’utilisation… pic.twitter.com/VjDlJI45C9

- Steve Kovach (@stevekovach) 17 avril 2019

Mark Gurman de Bloomberg semble avoir des problèmes similaires à ceux de Steve Kovach avec un affichage intérieur totalement inutilisable. Cependant, Gurman a également trouvé une très fine couche de film recouvrant l’écran pliable - qu’il a enlevé. Sur Twitter, il a déclaré qu’il semblait que le film était censé être retiré, et ce n’est que plus tard qu'il a trouvé des avertissements de Samsung selon lesquels les utilisateurs ne devraient pas le supprimer. Gurman a déclaré que les consommateurs ne sauraient probablement pas non plus qu'ils ne sont pas censés retirer ce film.

L'écran de mon appareil d'examen Galaxy Fold est complètement brisé et inutilisable à peine deux jours après. Difficile de savoir si cela est répandu ou non. pic.twitter.com/G0OHj3DQHw

- Mark Gurman (@markgurman) 17 avril 2019

Nous avons contacté Samsung pour obtenir une déclaration sur ces problèmes, mais nous n’avons pas eu de nouvelles avant le moment presse.

Le Samsung Galaxy Fold étant un produit de première génération, il est inévitable que des problèmes se posent. Toutefois, pour un appareil de près de 2 000 dollars US qui tombe en panne après seulement un jour d'utilisation normale, cela n'est pas viable. Samsung aura un sérieux problème sur les bras si le grand public est confronté à de telles ruptures si rapidement.

Mie à jour le 30 mai 2019 (12h15 HE):Google a pri en charge le Huawei Mate 20 Pro pour accéder à la verion bêta d'Android Q, mai il emble déormai avoir changé d'a...

La érie P de Huawei a généralement été trè performante pour la ociété, couvrant à la foi le egment de milieu de gamme et le produit phare. Maintenant, le f...

Intéressant Sur Le Site