WhatsApp est en train de déployer l'authentification par empreinte digitale aux utilisateurs bêta

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
WhatsApp est en train de déployer l'authentification par empreinte digitale aux utilisateurs bêta - Nouvelles
WhatsApp est en train de déployer l'authentification par empreinte digitale aux utilisateurs bêta - Nouvelles

Contenu


WhatsApp a mis en œuvre une option d'authentification par empreinte digitale dans la dernière version bêta de l'application Android. Lorsque activé (via paramètres> compte> confidentialité> verrouillage d'empreintes digitales), les utilisateurs devront scanner leur empreinte digitale pour pouvoir utiliser l’application.

La fonctionnalité, découverte pour la première fois par WABetaInfo mais également présente sur nos téléphones, nécessite la version bêta 2.19.221. En outre, l'informateur WhatsApp affirme que les téléphones doivent disposer d'Android Marshmallow ou d'une version plus récente (ainsi que d'un scanner d'empreintes digitales évidemment).

La fonctionnalité peut être basculée de telle sorte que l'application nécessite une empreinte digitale après 30 minutes, une minute ou à tout moment du lancement de l'application. Il est à noter que vous pouvez toujours répondre aux appels sans déverrouiller l'application. De plus, WhatsApp ne vous demande pas d’empreinte digitale lorsque vous désactivez la fonctionnalité.


De nombreux fabricants de smartphones ont mis en œuvre la technologie de verrouillage des empreintes digitales, permettant aux utilisateurs de masquer une application spécifique derrière une impression. Cependant, grâce à la mise en œuvre de WhatsApp, les fabricants qui n’ont pas de verrou d’application par empreinte digitale peuvent également intervenir. C’est également un moyen plus simple pour les utilisateurs de verrouiller leur application si leur téléphone est doté de cette fonctionnalité. Vous pouvez vous inscrire à la version bêta de WhatsApp via le bouton Play Store ci-dessous.

Mises à jour précédentes de WhatsApp

Partager le statut sur Facebook Stories

27 juin 2019: WhatsApp teste la possibilité de partager votre statut avec Facebook Stories, Le bord signalé. L’équipe WhatsApp a déclaré au point de vente ne pas relier les comptes WhatsApp et Facebook pour la fonctionnalité, car elle repose apparemment sur la fonctionnalité de partage existante d’Android. Vous pouvez même partager votre statut WhatsApp sur Instagram et Google Photos si vous le souhaitez.


Paramètres de confidentialité pour les invitations de groupe

3 avril 2019: L'application de messagerie appartenant à Facebook a introduit un paramètre de confidentialité pour les invitations de groupe. Vous devez donc être averti avant d'être ajouté à une discussion de groupe. L'option est disponible sur compte> confidentialité> groupes et vous permet de basculer entre "personne", "mes contacts" ou "tout le monde". Choisissez la première option et tous les utilisateurs vous invitant à rejoindre un groupe devront vous envoyer un message privé. inviter avant de vous ajouter. Choisissez "mes contacts" et vos contacts peuvent en effet vous ajouter à un groupe sans vous en avertir au préalable.

limites de partage

21 janvier 2019: WhatsApp s’attaque aux canulars répandus sur l’application de messagerie en veillant à ce que les utilisateurs ne puissent plus transférer que s à cinq contacts ou groupes à la fois. La fonctionnalité est apparue pour la première fois en Inde après que des personnes auraient été tuées en lien avec le canular WhatsApp, mais la restriction est désormais globale.

Vidéos incrustées

19 décembre 2018: WhatsApp prend désormais en charge les vidéos incrustées. L'option PiP vous permet simplement de visionner des vidéos Web dans une fenêtre sans quitter le chat WhatsApp. Vous pouvez également faire glisser et redimensionner le clip vidéo, ce qui vous permet de voir le chat en arrière-plan. Et oui, vous pouvez faire défiler la discussion en arrière-plan tout en regardant une vidéo.

WhatsApp autocollants

8 novembre 2018: WhatsApp a suivi d'autres applications de messagerie populaires en ajoutant des autocollants. Les utilisateurs peuvent trouver des autocollants dans le menu "emoji" via l'icône "autocollant" au bas d'une discussion. Les utilisateurs peuvent également télécharger plusieurs packs d'autocollants à l'aide de l'icône «+».

Plus de contenu WhatsApp:

  • 21 trucs et astuces essentiels sur WhatsApp
  • Voici comment utiliser WhatsApp sans carte SIM dans votre téléphone
  • Comment supprimer les WhatsApp datant de moins d'une semaine

Le Galaxy 10, 10 Plu et 10e ont pluieur point commun. Il ont tou une prie caque, ont alimenté par le chipet napdragon 855 ou Exyno 9820 et dipoent d'un indice de protection IP68. Il dipoent &...

Le Google Pixel 3 et Pixel 3 XL ont peut-être le téléphone le plu inhabituel de cette lite. Alor que de plu en plu de martphone ajoutent de capteur de caméra à l'arriè...

Populaire