Samsung pourrait retarder la sortie de Samsung Galaxy Fold d'un mois

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Samsung pourrait retarder la sortie de Samsung Galaxy Fold d'un mois - Nouvelles
Samsung pourrait retarder la sortie de Samsung Galaxy Fold d'un mois - Nouvelles


Mise à jour: lundi 22 avril à 13h07 ET: Samsung a officiellement retardé le lancement public du Galaxy Fold. Une nouvelle date de sortie sera annoncée "dans les prochaines semaines".

Samsung a déclaré qu'il tenterait de renforcer la protection de l'écran et de mettre en place des mesures pour que ses clients soient pleinement conscients de la couche de protection située au-dessus de l'écran intérieur.

La déclaration complète se trouve ci-dessous:

Nous avons récemment dévoilé une toute nouvelle catégorie mobile: un smartphone utilisant plusieurs nouvelles technologies et nouveaux matériaux pour créer un écran suffisamment flexible pour se replier. Nous sommes encouragés par l’excitation autour du Galaxy Fold.

Tandis que de nombreux relecteurs ont partagé avec nous le vaste potentiel qu’ils voient, certains nous ont également montré à quel point le dispositif devait encore être amélioré afin de garantir la meilleure expérience utilisateur possible.


Pour évaluer pleinement ce retour et exécuter d'autres tests internes, nous avons décidé de différer la sortie du Galaxy Fold. Nous prévoyons d’annoncer la date de sortie dans les prochaines semaines.

Les premiers résultats de l'inspection des problèmes signalés à l'écran ont montré qu'ils pouvaient être associés à un impact sur les zones exposées supérieure et inférieure de la charnière. Il y avait aussi un cas où des substances trouvées à l'intérieur de l'appareil affectaient les performances d'affichage.

Nous prendrons des mesures pour renforcer la protection de l'écran. Nous allons également améliorer les consignes d'entretien et d'utilisation de l'écran, y compris la couche de protection, afin que nos clients puissent tirer le meilleur parti de leur Galaxy Fold.

Nous apprécions la confiance que nos clients placent en nous et ils sont toujours notre priorité absolue. Samsung s'est engagé à collaborer étroitement avec ses clients et ses partenaires pour faire progresser le secteur. Nous voulons les remercier pour leur patience et leur compréhension.


Article original: Lundi 22 avril à 10h27 HE:Selon un nouveau rapport deLe journal de Wall Street, Samsung envisage de retarder la publication du premier appareil pliable de la société, le Samsung Galaxy Fold.

Le rapport cite «des personnes familiarisées avec le sujet» comme source de la rumeur. Nous avons contacté directement Samsung pour confirmation.

Plus tôt dans la journée, la rumeur a couru que Samsung allait retarder la sortie en Chine. Cependant, cette nouvelle rumeur fait état d'un retard dans le monde entier.

Si le rapport est vrai, le retard serait certainement dû aux nombreux rapports différents indiquant que le périphérique se brise facilement. La semaine dernière, plusieurs critiques d'appareils ont posté sur Twitter que leur Galaxy Fold avait cessé de fonctionner après seulement un jour ou deux d'utilisation. Certains de ces problèmes étaient liés au retrait accidentel d'un film protecteur sur l'écran pliable, tandis que d'autres étaient des défauts apparents du fabricant.

Les reportages sur ces ruptures ont non seulement fait des vagues dans le monde du journalisme technologique, mais ont également fait la une des journaux nationaux via des points de vente tels queCBS etLa bbc.

Le Samsung Galaxy Fold est un appareil doté d'une valeur de 2 000 dollars. Par conséquent, Samsung attend probablement avant de le publier avant que la société puisse garantir au mieux la satisfaction des clients avec un smartphone aussi coûteux.

Cette histoire est révolutionnaire et nous la mettrons à jour à mesure que davantage d’informations seront fournies.

Plu tôt cette année, Google a annoncé qu’il renommerait Google Expre afin de créer un ervice de magainage univerel couvrant l’enemble de produit de Google. Ce changement de marque ...

Google a révélé que le rejet d'application Play tore avaient augmenté de 55% en 2018.Il a ajouté que le upenion d'application avaient augmenté de 66% par rapport ...

Publications Populaires