Realme 5s doit être lancé en Inde le 20 novembre: un Realme 5 Pro moins cher?

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Realme 5s doit être lancé en Inde le 20 novembre: un Realme 5 Pro moins cher? - Nouvelles
Realme 5s doit être lancé en Inde le 20 novembre: un Realme 5 Pro moins cher? - Nouvelles


Realme est sur le point de lancer son premier véritable produit phare, le Realme X2 Pro en Inde, le 20 novembre. Il est maintenant confirmé que la société lancera un autre smartphone, le Realme 5, le même jour.

La plateforme de commerce électronique indienne Flipkart a mis en place sur son site Web une page dédiée confirmant le lancement du Realme 5 le 20 novembre. Cette page Web confirme également la configuration d'un appareil photo quadruples de 48 MPa sur le téléphone.

Cela nous dit que le Realme 5 pourrait éventuellement se situer quelque part entre le Realme 5 et le Realme 5 Pro. La configuration de son appareil photo 48MP est sans aucun doute une mise à niveau du module quad cam à 12MP du Realme 5.

Si la configuration de la caméra du Realme 5 est identique à celle du Realme 5 Pro, elle pourrait être équipée de capteurs supplémentaires 8MP (ultra-large) + 2MP (macro) + 2MP (profondeur) pour compléter la configuration de la caméra quad.


La conception du nouveau téléphone ressemble également beaucoup aux Realme 5 et Realme 5 Pro, avec le motif Diamond à l’arrière. Le teaser montre une variante de couleur rouge du téléphone à venir, ce que nous n’avons jamais vu sur les appareils précédents de la série.

L'emplacement du scanner d'empreintes digitales à l'arrière semble inchangé.

On ne sait pas grand-chose d'autre sur le Realme 5, mais il pourrait s'agir d'un concurrent de Redmi Note 8 lors de son lancement sur le marché indien.

Nous vous informerons davantage sur le téléphone au fur et à mesure que l'entreprise communiquera plus d'informations à son sujet.

Pour le moment, cela ressemble à un autre téléphone Realme qui vise à faire face à la concurrence de Xiaomi.

Il n’et pa urprenant que le utiliateur indien de téléphone intelligent conomment chaque moi une grande quantité de donnée mobile, en raion de nombreue offre attrayante. Une grande ...

Reuter a annoncé aujourd’hui que le ervice de urveillance antitrut indien enquêtait ur Google au ujet de violation préumée de la légilation antitrut. Le problème et de av...

Nos Publications