Rapport: L'Inde affiche la plus grande utilisation de données mobiles par smartphone au monde

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Rapport: L'Inde affiche la plus grande utilisation de données mobiles par smartphone au monde - Nouvelles
Rapport: L'Inde affiche la plus grande utilisation de données mobiles par smartphone au monde - Nouvelles


Il n’est pas surprenant que les utilisateurs indiens de téléphones intelligents consomment chaque mois une grande quantité de données mobiles, en raison des nombreuses offres attrayantes. Une grande étude a cependant révélé que les consommateurs indiens utilisent en moyenne le plus grand nombre de données mobiles par smartphone au monde.

Selon le rapport sur la mobilité d’Ericsson (h / t: Gadgets 360), Les consommateurs indiens atteignaient en moyenne 9,8 Go par smartphone chaque mois à la fin de 2018. Le rapport attribue les performances à davantage d'abonnements LTE, de forfaits de données attrayants et de l'évolution des habitudes de visionnage de vidéos. En outre, il prévoyait que ce chiffre passerait à 18 Go d'ici 2024.

Ces résultats ne sont pas surprenants, les forfaits de données mobiles en Inde étant depuis longtemps considérés comme les moins chers du monde. Et lorsque les données mobiles sont bon marché, les utilisateurs en profiteront. En fait, le nouveau venu indien Reliance Jio ne facture que 149 roupies (~ 2 $) pour 1,5 Go de données mobiles par jour pendant 28 jours. Dans le même temps, un rapport publié en juillet 2018 révélait que le Canada était en tête en matière de facturation maximale de 1 Go de données mobiles, à un peu plus de 30 euros (environ 34 $). L'ancien rapport ajoute que les utilisateurs canadiens ne consomment que 1,3 Go par mois en 2017.


Le rapport d’Ericsson révèle que les utilisateurs nord-américains consomment en moyenne 7 Go par smartphone par mois. Ce chiffre devrait passer à 39 Go d'ici 2024, en raison du déploiement rapide de la 5G et de la puissance financière des consommateurs. L’Europe de l’Ouest n’était pas loin derrière avec 6,7 Go; elle devrait passer à 32 Go en 2024.

Le Moyen-Orient et l’Afrique se situent à l’autre bout du globe, consommant en moyenne 3 Go par smartphone, avec un bond prévu de 16 Go d’ici 2024. L’Amérique latine a enregistré des résultats tout aussi décevants, les utilisateurs de cette région consommant 3,1 Go par mois chaque smartphone en moyenne. La région devrait consommer chaque mois 18 Go par smartphone d'ici 2024. Combien de données mobiles utilisez-vous chaque mois? Faites-nous savoir ci-dessous!

«Pixel 4 le contenu vou et préenté par MNML Cae, qui a fabriqué l’étui le plu mince au monde. Économiez 25% ur votre étui Pixel 4 ou Pixel 4 XL en utiliant le code ...

Cela fait un peu plu d’un an que Alphabet, la ociété mère de Google, a annoncé que Net erait entièrement fuionné avec la diviion matériel de Google. Aujourd’hui, ce...

Publications Populaires