Realme 3 Pro fait ses débuts en Inde, vend 170 000 unités en 8 minutes

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Realme 3 Pro fait ses débuts en Inde, vend 170 000 unités en 8 minutes - Nouvelles
Realme 3 Pro fait ses débuts en Inde, vend 170 000 unités en 8 minutes - Nouvelles


La marque Realme a réalisé des chiffres fantastiques depuis son lancement en Inde il y a environ un an. Cette tendance devrait se poursuivre avec le Realme 3 Pro, qui a fait ses débuts en Inde et qui s'est rapidement vendu.

Selon Madhav Sheth, PDG de Realme, le dernier modèle a vendu son premier envoi de 170 000 unités en seulement huit minutes. Sheth a ajouté que des stocks supplémentaires étaient entrants et devaient être mis en vente le premier jour également, ce qui suggère que le chiffre des ventes finales sera plus élevé.

Merci les gars! Nous avons réalisé un nouveau record avec Rm3pro. Nous nous réapprovisionnons, la prochaine vente à 16 heures aujourd'hui. pic.twitter.com/fNK993oQjj

- Madhav Sheth (@ MadhavSheth1) 29 avril 2019

Ce chiffre est inférieur à la norme Realme 3, qui aurait vendu 210 000 unités le premier jour. Cela reste cependant un nombre impressionnant, car le Realme 3 Pro est le smartphone le plus cher.


Sheth a également eu des nouvelles pour les propriétaires d'anciens appareils Realme, donnant des dates de lancement spécifiques pour la version bêta d'Android Pie. Le PDG note que la transition du firmware bêta au firmware stable prendra environ 15 à 20 jours. Les dates de lancement de la bêta sont les suivantes:

  • Realme 2 Pro - 15 mai
  • Realme 1 / U1 - 5 juin
  • Realme 2 / C1 - 15 juin

La bonne nouvelle ne s’arrête pas là pour les propriétaires actuels de Realme, car le PDG a confirmé dans une vidéo (passer à la barre des sept minutes) que la technologie Hyperboost s’adressait aux appareils plus anciens. Sheth a noté que la technologie qui boosterait le jeu viendra sur Realme 1, Realme U1 et Realme 2 Pro via la mise à jour Android Pie / ColorOS 6. Il a ajouté que la fonctionnalité est toujours à l'étude pour les Realme C1 et Realme 2.


Notre propre Dhruv Bhutani a pensé que le dernier téléphone était un très bon appareil dans son article sur Realme 3 Pro. M. Dhruv a salué la durée de vie de la batterie, les performances et la charge rapide du téléphone, mais a déploré les performances insuffisantes et le logiciel incomplet. Souhaitez-vous obtenir le Realme 3 Pro ou Redmi Note 7 Pro? Donnez-nous votre réponse ci-dessous!

Le téléphone V50 ThinQ et le téléphone phare de LG. Il fait concurrence à amung. C’et une offre chaleureue, bourrée de technologie. En plu de la 5G, rappelez-vou que le a...

LG n'a pa connu le plu grand uccè de ce dernière année, car amung, Huawei, Xiaomi et d'autre ont volé on tonnerre. La ociété n’abandonne pa cependant et vient de ...

Sélection Du Site