La série LG W prometteuse sort en Inde, peut-elle s'attaquer à Xiaomi?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
La série LG W prometteuse sort en Inde, peut-elle s'attaquer à Xiaomi? - Nouvelles
La série LG W prometteuse sort en Inde, peut-elle s'attaquer à Xiaomi? - Nouvelles


LG n'a pas connu le plus grand succès de ces dernières années, car Samsung, Huawei, Xiaomi et d'autres ont volé son tonnerre. La société n’abandonne pas cependant et vient de lancer la série LG W en Inde dans le but de récupérer des parts de marché.

Les nouveaux téléphones, repérés par Développeurs XDA, sont les LG W10, LG W30 et LG W30 Pro. Les téléphones ont beaucoup en commun: ils partagent une batterie de 4 000 mAh, un scanner d'empreintes digitales à l'arrière, un port microUSB, une version allégée d'Android Pie, un déverrouillage du visage avec appareil photo et au moins deux appareils photo arrière.

Les W10 et W30 partagent encore plus de fonctionnalités, à savoir un chipset MediaTek Helio P22 bas de gamme, 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage. Mais le W10 est clairement l’offre de niveau inférieur, offrant un écran HD + de 6,19 pouces, une paire de caméras arrière de 13 MP + 5 MP et un appareil photo selfie de 8 MP.


Le W30 propose quant à lui un écran HD + de 6,26 pouces, un trio de profondeur de 12 MP + 13 MP ultra large + 2 MP à l'arrière et un jeu de tir avant de 16 MP.

Besoin de quelque chose avec un peu plus de grognement? Ensuite, le LG W30 Pro pourrait être pour vous, offrant un chipset Snapdragon 632, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Sinon, vous obtenez également un écran HD + de 6,21 pouces, un combo de caméra arrière ultra large de 13 MP + 8 MP et une profondeur de 5 MP, et un snapper selfie de 16 MP.

Le LG W10 commence à 8 999 roupies (~ 130 $), tandis que le W30 vous coûtera 9 999 roupies (~ 145 $), les deux appareils étant en vente à partir du 3 juillet. Le W30 Pro n’a pas encore reçu de prix.

Le W30 Pro n’a pas trop mal sur le papier comparé à quelque chose comme le Redmi Y3 à 11 999 roupies (~ 172 $), partageant le même chipset, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. L’appareil de LG se distingue par une caméra ultra-large, mais le périphérique Xiaomi offre une caméra selfie 32MP et une connectivité USB-C.


C’est un jeu intéressant de la part de LG, qui espère sans aucun doute que ses nouveaux téléphones pourront s’emparer d’une part du lucratif marché bas de gamme de l’Inde. Envie de la série LG W vous-même? Découvrez-le sur Amazon via le bouton ci-dessous.

amung a été accué de publicité trompeue en Autralie uite à de allégation concernant e martphone Galaxy. La Commiion autralienne de la concurrence et de conommateur (ACCC)...

La mie ou tenion rapide et un droit, pa un privilège. Charge rapide n’a rien de nouveau, mai on vou rappelle douloureuement le bon vieux temp où vou ête obligé d’utilier un chargeu...

Gagner En Popularité