La future tablette Microsoft Surface pourrait supporter Android

Auteur: John Stephens
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
La tablette Google sous Chrome OS pourrait supporter Windows 10
Vidéo: La tablette Google sous Chrome OS pourrait supporter Windows 10


Selon une nouvelle rumeur de Jeff Lin, directeur associé chez IHS Markit (viaForbes), un hybride à double écran pour ordinateur portable / tablette Microsoft Surface pourrait également prendre en charge les applications Android. Cette fonctionnalité supposée proviendrait d’une nouvelle version de Windows 10, éventuellement appelée «Windows Core OS».

Lin cite "les infos sur la chaîne d'approvisionnement" comme source de cette rumeur, selonForbes. Comme cela semble assez fragile, vous devriez prendre cette rumeur avec un sérieux scepticisme.

Cela étant dit, nous savons avec certitude que Microsoft travaille sur une tablette à double écran. La société a publiquement montré un prototype de matériel pour un tel dispositif, qui aurait le nom de code Centaurus, selon Le bord. Selon les rumeurs, ce produit serait une émanation d'un développement précédent qui ne pouvait être qualifié que de Microsoft Surface Mini, en ce sens qu'il s'agissait d'une version beaucoup plus petite et compactable d'une Surface.


Le «mini» produit a été rangé pour laisser la place au projet Centaurus, qui ressemble à deux petites tablettes Surface maintenues ensemble par une charnière mécanique.

L’existence d’une tablette Surface à double écran n’a rien de surprenant, mais une nouvelle version de Windows prenant en charge les applications Android l’est certainement. Microsoft a récemment été beaucoup plus ouvert à Android, notamment avec le support Your Phone. Les émulateurs Android sont également faciles à trouver en ligne, tels que le célèbre Blue Stacks. Il n’est donc certainement pas impossible pour Microsoft d’intégrer un tel système directement dans Windows.

Cependant, leForbes article suggère que cette tablette Microsoft Surface à double écran sera un appareil pliable, semblable au Samsung Galaxy Fold. Nous n'avons aucune information concrète pour suggérer que ce soit le cas, alors traitez définitivement tout cela avec un grain de sel.


Il serait certainement intéressant d’acheter un ordinateur portable / tablette hybride Windows et d’utiliser les applications Android. Un tel produit pourrait sérieusement perturber le marché.

Êtes-vous d'accord? Faites-nous savoir vos opinions dans les commentaires.

Le téléphone V50 ThinQ et le téléphone phare de LG. Il fait concurrence à amung. C’et une offre chaleureue, bourrée de technologie. En plu de la 5G, rappelez-vou que le a...

LG n'a pa connu le plu grand uccè de ce dernière année, car amung, Huawei, Xiaomi et d'autre ont volé on tonnerre. La ociété n’abandonne pa cependant et vient de ...

Intéressant Aujourd’Hui