La gamme d'ordinateurs portables Microsoft Surface présente des fuites avant l'événement du 2 octobre

Auteur: John Stephens
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
La gamme d'ordinateurs portables Microsoft Surface présente des fuites avant l'événement du 2 octobre - Nouvelles
La gamme d'ordinateurs portables Microsoft Surface présente des fuites avant l'événement du 2 octobre - Nouvelles

Contenu


Microsoft est à une journée de son grand événement Surface qui se tiendra à New York. Cependant, la société basée à Redmond a vu ses cartes révélées par le responsable des fuites Evan Blass. Les trois nouveaux appareils de la gamme Surface ont maintenant fait leur apparition sous forme d’images préliminaires publiées par Blass sur Twitter. Les images montreraient prétendument la nouvelle tablette Surface Pro 7, deux variantes du Surface Laptop 3 et une Surface alimentée par le bras susceptible de s'appeler Surface 7.

Surface Pro 7

La Surface Pro 7 illustrée dans la fuite de Blass montre un périphérique qui ressemble beaucoup à la Surface Pro 6. Elle est dotée des mêmes coques épaisses entourant l’écran. La couverture de type de surface et la béquille portent également le même design qu'auparavant. La seule différence visible entre les images publiées par Blass est un port USB-C qui semble avoir remplacé le Mini DisplayPort cette fois-ci. Les autres options de connectivité, y compris le port USB 3.0 et le lecteur de carte microSDXC, sont apparemment en train d'être transférées à la Surface Pro 7.


Surface Laptop 3

Blass a publié des images de ce que pourraient être les variantes 13 pouces et 15 pouces du Surface Laptop 3 de Microsoft. La variante 15 pouces est une nouvelle option de taille car le Surface Laptop 2 possède un seul modèle d’écran de 13,5 pouces. Selon des rumeurs, Microsoft envisage d’utiliser un processeur octa-core AMD Ryzen sur le Surface Laptop 3.

Les images n'indiquent pas l'emplacement du port sur l'ordinateur portable, mais le clavier est différent cette fois-ci. Nous ne pouvons vraiment pas en dire autant, mais le clavier illustré dans les images semble avoir une finition métallique. Microsoft est-il en train de passer de la conception de son clavier tissu Alcantara à l'ordinateur portable Surface? Il n’ya aucune garantie, mais ce serait un changement bienvenu car le clavier Alcantara est sujet aux taches.


Surface à bras

Enfin, Blass a publié des images d’un appareil Surface alimenté par un processeur Arm. La surface de Microsoft, propulsée par le bras, fait l’objet de rumeurs depuis une bonne partie de l’année. La tablette devrait comporter un SoC Snapdragon basé sur la technologie Arm Cortex, ce qui lui donnera le statut d'un périphérique toujours connecté.

Les images qui fuient montrent que cette prétendue surface à base de bras présente davantage un aspect d'iPad Pro avec de minces encadrements autour de l'écran. Le facteur de forme global semble également plus mince.

Nous pouvons voir qu’il est équipé du clavier Microsoft avec un boîtier pour le Surface Pen. Il existe également une béquille à l’arrière de l’appareil, tout comme le prétendu Surface Pro 7. Des rapports suggèrent que cet appareil pourrait être appelé Surface 7.

Blass a écrit un autre tweet à cette série de fuites en disant, "Pas photo ici: Surface à double écran." Selon la rumeur, Microsoft travaillerait sur un dispositif de surface à double écran portant le nom de code "Centaurus". Espérons que la société aura sa grande surprise. intact pour le jour de l'annonce le 2 octobre.

3. Dan l’écran de bienvenue de l’application Mail, électionnez Ajouter un compte.4. électionnez un ervice ur l’écran uivant....

La chronologie Window exite depui plu d'un an, mai elle rete une caractéritique peu connue de utiliateur occaionnel de PC. Il vou permet de viualier juqu'à 30 jour d'activité...

Articles Populaires