Meizu 16s annoncé: Snapdragon 855 pour moins de 500 $

Auteur: John Stephens
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Meizu 16s annoncé: Snapdragon 855 pour moins de 500 $ - Nouvelles
Meizu 16s annoncé: Snapdragon 855 pour moins de 500 $ - Nouvelles


Meizu est peut-être l'une des marques de smartphones les plus sous-estimées du marché, offrant un excellent rapport qualité-prix et une interface utilisateur gérée par des gestes avant Android dans son ensemble. Maintenant, la société a lancé son dernier téléphone phare, le Meizu 16s.

Le nouveau produit phare compte de nombreuses boîtes pour un appareil haut de gamme en 2019. Il s’agit donc d’un chipset Snapdragon 855, de 6 Go à 8 Go de RAM, d’un écran Full HD AMOLED de 6,2 pouces avec des lunettes ultra minces et d’une empreinte digitale visible sur l’écran capteur. Le téléphone offre également 128 Go de stockage, avec une option de 256 Go disponible en Chine uniquement. Malheureusement, il n’ya pas d’expansion microSD ici, mais au moins vous avez suffisamment d’espace de stockage pour commencer.



Le Meizu 16s propose également une batterie de 3 600 mAh avec une charge rapide de 24 watts - pas tout à fait aussi rapide que les solutions de chargement rapide de Huawei, Xiaomi et OnePlus, mais toujours assez performante.

Passé au domaine de la photographie, le dernier produit phare de Meizu rejoint le groupe à haute résolution et propose un appareil principal 48MP f / 1.7 avec stabilisation optique de l’image. C’est plutôt remarquable, car les séries Honor View 20 et Redmi Note 7 n’offrent pas OIS avec leurs tireurs de 48 MPa. Nous avons également une caméra secondaire secondaire 20MP f / 2.6 pour 3x coups de zoom sans perte. Ce n’est certainement pas un tireur périscopique, mais cela devrait quand même vous aider lorsque vous n’êtes pas assez près du sujet.

Meizu vante également la reconnaissance de scènes basée sur l'IA, le mode portrait désormais omniprésent et le mode Dual Super Night Scene. Ce dernier voit jusqu'à 17 images combinées pour de meilleurs résultats par faible luminosité, et Meizu dit qu'il sera également compatible avec les appareils plus anciens. Consultez la liste des téléphones pris en charge dans l'image ci-dessous. Sinon, une caméra frontale 20MP f / 2.2 gère les selfies et déverrouille le visage.


Parmi les autres fonctionnalités clés du Meizu 16, on peut citer Android Pie (avec la peau FlymeOS), USB-C, NFC, un voyant de notification, la prise en charge de la double carte SIM, le GPS à double fréquence, mais pas de port de 3,5 mm. La société a également conservé sa méthode de navigation par gestes mEngine, qui fait appel à un moteur de vibration de type Apple pour simuler un bouton d'accueil et faciliter les gestes.

Les Meizu 16 seront disponibles en noir de carbone, blanc perle et bleu fantôme à un prix de départ de 3 198 yuans (~ 476 dollars) pour la variante 6 Go + 128 Go. Le modèle 8 Go + 128 Go coûtera 3 498 yuans (environ 520 dollars), tandis que l'option 8 Go + 256 Go sera disponible pour 3 998 yuans (environ 595 dollars).

La société avait également un peu plus de périphériques à offrir, comme un dongle audio USB-C à 3,5 mm de 169 yuans (~ 25 $) qui promet un son de meilleure qualité, 399 yuans (~ 60 $), des écouteurs sans fil Pop 2 offrant jusqu'à huit heures de jus, et EP63 antibruit casque pour 499 yuans (~ 74 $).

Le utiliateur d'Android aux yeux d'aigle avent bien capturer le mie à jour de application avant leur publication. Jane Manchun Wong (@wongmjane), gourou de la rétroingénierie de...

Prè de 50 entreprie et organiation ont igné une lettre ouverte critiquant une propoition d'epionnage.La propoition de l’agence de reneignement britannique GCHQ décrit en détail...

Articles Fascinants