HTC pourrait retourner en Inde, mais pas comme prévu

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
HTC pourrait retourner en Inde, mais pas comme prévu - Nouvelles
HTC pourrait retourner en Inde, mais pas comme prévu - Nouvelles


Même si HTC a cessé ses activités liées aux smartphones en Inde, cela ne signifie pas pour autant que la société n’est toujours pas présente dans le pays. Citant trois cadres supérieurs de l'industrie,Le temps économique a rapporté que HTC pourrait céder sa marque sous licence aux fabricants de smartphones en Inde.

Selon le rapport, HTC souhaite céder sa marque pour les smartphones, les tablettes et les accessoires mobiles. Pour ce faire, HTC serait en pourparlers avancés avec Micromax, Lava et Karbonn. L’un des dirigeants de l’industrie a affirmé que Lava et Karbonn s’uniraient pour proposer une offre commune visant la licence de la marque HTC.

En octroyant une licence à sa marque, HTC percevrait une redevance auprès du fabricant indien de téléphones intelligents qui remporterait l'appel d'offres. Nous ne savons pas si HTC percevrait au départ une importante somme de redevances ou une redevance chaque fois qu'un appareil et un accessoire sont vendus en Inde.


Quelle que soit la manière dont HTC percevrait ses redevances, octroyer une licence à sa marque n’est pas un moyen sûr de retrouver sa pertinence en Inde. Actuellement, le marché indien des smartphones est dominé par Xiaomi, Samsung, Oppo et Vivo.

Selon Counterpoint, les quatre sociétés susmentionnées représentaient 64% du marché indien des smartphones. Cela correspond à une part de marché de seulement 5% pour Micromax. Lava et Karbonn ont été classés dans la catégorie «Autres», avec une part de marché de 31%.

Lorsque atteint pour une déclaration, HTC a ditLe temps économique qu’il recherche des options stratégiques pour l’Inde et «aura d’autres à annoncer à une date ultérieure». contacté HTC pour un commentaire sur le rapport et mettra à jour cet article si nous obtenons une réponse.

i vou enviagez de changer de carrière, le développement front-end et un choix judicieux. Non eulement il et extrêmement demandé, mai il peut aui être trè lucratif. elon g...

Choix de AAL’équipe d’AAPick écrit ur de choe qui, elon nou, vou plairont peut-être, et nou pourrion percevoir une part de revenu provenant de tout achat effectué via de lien d’aff...

Notre Choix