LG confirme la suspension de la production de téléphones mobiles en Corée du Sud

Auteur: John Stephens
Date De Création: 25 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
LG confirme la suspension de la production de téléphones mobiles en Corée du Sud - Nouvelles
LG confirme la suspension de la production de téléphones mobiles en Corée du Sud - Nouvelles


Mise à jour du 25 avril 2019 (10 h 41 HE):Dans un email à, un représentant de LG a confirmé la véracité de la rumeur concernant la suspension de l'usine exposée ci-dessous.

Dans la déclaration, le représentant de LG a déclaré que la société "délocalisait la fabrication de son smartphone en Corée à Haiphong, au Vietnam", dans le but de rendre son activité de smartphone "beaucoup plus compétitive pour le marché mondial".

Le représentant a également souligné que ce plan était en cours depuis des années depuis l'ouverture de l'usine du Vietnam il y a quatre ans.

Le représentant a également confirmé que l’usine sud-coréenne continuerait d’être la plaque tournante de la R & D sur les smartphones, de la conception, de l’assurance qualité, etc., tandis que la fabrication serait confiée à d’autres usines.


Article original du 24 avril 2019 (10h02):Selon un nouveau rapport deReuters, LG devrait suspendre la fabrication d'appareils mobiles dans son usine en Corée du Sud à un moment donné cette année. Cela permettrait de déplacer la fabrication de téléphones mobiles phares vers son usine existante au Vietnam.

Reuterscité le coréenAgence de presse Yonhap comme source de cette nouvelle rumeur, qui a à son tour cité un pronostiqueur anonyme. Nous avons demandé à LG de faire une déclaration définitive à ce sujet, mais nous n’avons pas eu de nouvelles avant le moment presse.

Selon nous, la suspension de la production en Corée du Sud serait une mesure de réduction des coûts pour aider la division mobile de LG en difficulté. Cette division a connu une perte importante pendant sept trimestres consécutifs. Les critiques du dernier produit phare de la société - le LG G8 ThinQ - étant au mieux tiède, il est très probable que la division subira au moins une perte trimestrielle de plus.


Si cette rumeur de suspension est vraie, elle représentera un tournant important pour LG en ce qui concerne sa place dans l'industrie de la téléphonie mobile. Alors que les joueurs chinois s’emparent de parts de marché dans le monde entier - même aux États-Unis avec le succès de OnePlus -, la concurrence ne fera que s’intensifier pour LG. À ce stade, il devra soit réduire ses activités, soit investir dans un téléphone intelligent qui révolutionnera la concurrence. Si cette rumeur concernant la fabrication est vraie, il sera clair que LG choisit la première option plutôt que la seconde.

Nous mettrons à jour cette histoire avec plus d'informations de la part de LG si et quand elle répond à notre demande.

Pour ceux d'entre nou au-deu d'un certain âge, le onnerie peronnaliée étaient un rite de paage. Envoyer votre chanon préférée ur votre téléphone à ...

HMD Global a annoncé plu tôt aujourd'hui le dernier ajout à la gamme de téléphone intelligent américain de la ociété. Appelé Nokia 3.1, le tél...

Articles Populaires