Les livraisons de smartphones Q3 en Inde atteignent un niveau record

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les livraisons de smartphones Q3 en Inde atteignent un niveau record - Nouvelles
Les livraisons de smartphones Q3 en Inde atteignent un niveau record - Nouvelles


Malgré le ralentissement économique, les livraisons de téléphones intelligents en Inde ont atteint un sommet sans précédent au troisième trimestre. Selon les statistiques de recherche du service Market Monitor de Counterpoint, l’industrie a enregistré une augmentation globale de 10% par rapport à l’année précédente.

Un nombre record de 49 millions d'unités expédiées ce trimestre, compensant le plateau économique actuel. Contrepoint suggère que la croissance globale est probablement attribuée aux lancements d’appareils liés à la saison antérieure à Diwali, à un marketing agressif et à des remises.

Avec une part de marché de 26%, Xiaomi est toujours en tête des ventes de smartphones en Inde. Malgré des parts de marché en baisse par rapport aux 27% qu’elle détenait au troisième trimestre de 2018, Samsung a enregistré ses ventes d’envois les plus élevées de son histoire, suivis de près par Vivo, Realme et Oppo.


Malgré ses efforts pour récupérer une partie du marché budgétaire indien, la série Galaxy M de Samsung ne semblait pas avoir d’aide pour les ventes globales de la société ce trimestre. Il a perdu au total 3% de la part qu'il détenait il y a à peine un an. Pour la défense de Samsung, la série M est relativement nouvelle et la ligne pourrait prendre un certain temps à développer le même niveau de confiance que les clients ont avec les séries Galaxy A ou Galaxy S.

Connexe: Qui a besoin d'Android Beam? Xiaomi, Oppo et Vivo unissent leurs forces pour le partage de fichiers

À l’autre bout du spectre, Xiaomi tente de s'affranchir de l'image budgétaire avec laquelle la société est devenue synonyme. La société publie de plus en plus d'appareils haut de gamme, ce qui pourrait être précisément ce dont la société a besoin pour rester au top en Inde. Si le nouveau Mi Mix Alpha de Xiaomi n’en témoigne pas, je ne sais pas ce qui se passera.


Parmi les cinq principaux fabricants, Vivo et Realme ont connu le plus fort pourcentage de croissance. Aux côtés de Xiaomi, ils ont tous deux enregistré leurs plus importantes livraisons de smartphones en Inde. La part de marché de Vivo a augmenté de 7% et celle de Realme de 13%, ce qui prouve qu’ils deviennent de plus en plus compétitifs par rapport aux gros chiens.

Tous les autres fabricants de smartphones ne représentent que 13% des livraisons de smartphones du troisième trimestre de l’Inde, contre 29% l’an dernier. Malgré cela, OnePlus s'est classé au premier rang des marques de smartphones haut de gamme au troisième trimestre 2019. Les livraisons de la société ont doublé par rapport à l'an dernier, grâce au lancement récent du OnePlus 7T et à des réductions sur la série OnePlus 7.

Cette tendance générale à la croissance devrait se poursuivre pendant le reste de la saison des vacances.

Le nouveau boîtier de chargement an fil AirPod a le même dimenion que le boîtier tandard de première génération.Le ancien et le nouveaux AirPod ont identique, mai la nouv...

Parfoi, votre martphone peut devenir trè chaud en raion de a batterie. Comme nou l’avon vu, il et arrivé à de nombreue reprie que la batterie d’un téléphone oit i chaude qu’el...

Nouvelles Publications