Les Etats-Unis pourraient bientôt rendre la vie de Huawei plus difficile (Mise à jour: déclaration de Huawei)

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les Etats-Unis pourraient bientôt rendre la vie de Huawei plus difficile (Mise à jour: déclaration de Huawei) - Nouvelles
Les Etats-Unis pourraient bientôt rendre la vie de Huawei plus difficile (Mise à jour: déclaration de Huawei) - Nouvelles


Mise à jour du 29 octobre 2019 (14 h 39 HE): Huawei a envoyé la déclaration suivante à suite à l’annonce de la FCC:

En 30 ans d'activité, Huawei n'a jamais eu d'incident majeur lié à la sécurité dans ses 170 pays. Plus de deux milliards de consommateurs, de partenaires de nombreuses entreprises du Fortune 500, font confiance à Huawei et alimentent plus de 500 opérateurs de réseau dans le monde entier.

L’interdiction de certains fournisseurs en fonction de l’origine du pays ne fera rien pour protéger les réseaux de télécommunication des États-Unis. La proposition d’aujourd’hui, publiée par le président de la FCC, ne concerne que les fournisseurs de haut débit dans les zones rurales les moins desservies ou les moins desservies des États-Unis. Une telle action creusera davantage la fracture numérique. ralentir le rythme du développement économique sans sécuriser davantage les réseaux de télécommunications de la nation.


La FCC est au courant de solutions alternatives qui pourraient résoudre les deux problèmes - continuer à améliorer la connectivité dans ces zones tout en renforçant la sécurité des réseaux américains - mais le président Pai a également choisi d'ignorer ce qui est considéré comme les meilleures pratiques dans le monde. Huawei reste ouvert pour dialoguer avec le gouvernement et les décideurs américains afin de trouver une solution productive pour protéger le système de télécommunications américain.

Article original du 28 octobre 2019 (17h45 HE):Dans un communiqué publié aujourd'hui, la Commission fédérale de la communication (FCC) va bientôt voter sur deux propositions visant à empêcher les entreprises américaines de faire des affaires avec Huawei et ZTE.

La première proposition empêcherait les entreprises qui reçoivent de l’argent provenant du Fonds de service universel de 8,5 milliards de dollars de la FCC d’acheter de l’équipement et des services auprès de Huawei et de ZTE. Créé en 1997, le Fonds de service universel permet aux opérateurs de télécommunication de subventionner leurs services destinés aux ménages à faible revenu.


La deuxième proposition instaurerait un processus permettant à certaines entreprises de téléphonie mobile sans fil d’enlever et de remplacer du matériel appartenant aux deux entreprises. Une partie de la proposition consiste à évaluer la quantité d'équipement Huawei et ZTE actuellement utilisé par les transporteurs et à fournir une aide financière pour les aider à faire la transition vers des solutions de remplacement.

Lisez aussi: Le Royaume-Uni va accorder à Huawei l'accès à des parties «non litigieuses» de réseaux 5G

La FCC votera sur les propositions le 19 novembre.

"En ce qui concerne la 5G et la sécurité des États-Unis, nous ne pouvons nous permettre de prendre un risque et d’espérer le meilleur", a déclaré le président de la FCC, Ajit Pai, dans le communiqué publié aujourd'hui.

«Tandis que les États-Unis mettent à niveau leurs réseaux avec la prochaine génération de technologies sans fil - la 5G -, nous ne pouvons ignorer le risque que le gouvernement chinois cherche à exploiter les vulnérabilités du réseau afin de se lancer dans l'espionnage, d'insérer des logiciels malveillants et des virus, et de compromettre autrement nos activités critiques. Réseaux de communication."

Pai a également déclaré que Huawei et ZTE "représentent un risque inacceptable pour la sécurité nationale américaine".

Le gouvernement américain affirme que Huawei et ZTE ont des liens avec le gouvernement chinois. Il affirme également que les entreprises pourraient utiliser leurs produits pour espionner les citoyens et les entreprises. Ces inquiétudes ont conduit les États-Unis à interdire le commerce de Huawei en mai. En ce qui concerne ZTE, la société est en probation jusqu’en 2022 suite à de précédentes violations du droit commercial américain.

Dans une réponse envoyée à Android AutoritéHuawei a déclaré n'avoir fait aucun commentaire sur le sujet. également contacté ZTE au sujet de la déclaration de la FCC, mais n’a pas reçu de réponse dans les délais impartis.

Le nouveau boîtier de chargement an fil AirPod a le même dimenion que le boîtier tandard de première génération.Le ancien et le nouveaux AirPod ont identique, mai la nouv...

Parfoi, votre martphone peut devenir trè chaud en raion de a batterie. Comme nou l’avon vu, il et arrivé à de nombreue reprie que la batterie d’un téléphone oit i chaude qu’el...

Notre Recommandation