Huawei: les smartphones disparaissent de B & H Photo

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
Huawei: les smartphones disparaissent de B & H Photo - Nouvelles
Huawei: les smartphones disparaissent de B & H Photo - Nouvelles


Même s’il n’est pas impossible d’acheter un smartphone Huawei aux États-Unis, ce n’est certainement pas aussi facile que d’acheter un smartphone auprès de constructeurs ayant une présence officielle ici, tels que Samsung, LG, OnePlus, etc.

Il semble toutefois que l'obtention d'un smartphone Huawei sera un peu plus difficile, car B & H Photo - une source de longue date pour les appareils Huawei aux États-Unis - supprime rapidement les annonces de smartphones de Huawei.

Au moment de la publication de cet article, le seul smartphone Huawei disponible à l’achat auprès de B & H Photo est le Huawei P30 Lite, plus précisément en bleu paon (le noir nocturne est interrompu). Le Huawei P30 Pro n’est plus répertorié sur le site, pas plus que l’un des appareils de la série Mate 20.

Nous avons contacté B & H à propos de cette nouvelle tendance, mais la société a réagi en refusant de donner son avis.


Il est fort probable que B & H réagisse au fait que le gouvernement ajoute Huawei à la liste des entités, ce qui interdit de fait aux entreprises basées aux États-Unis de travailler avec Huawei. Il est également possible que les téléphones Huawei soient expédiés aux États-Unis et qu’il devienne trop difficile pour B & H de les garder approvisionnés. Nous avons également entendu des rumeurs selon lesquelles Huawei réduirait la production de certains téléphones, ce qui pourrait aggraver le problème.

Quoi qu’il en soit, si vous recherchez un smartphone Huawei, vous devrez utiliser une source différente pour le moment. À partir de maintenant, vos meilleurs résultats sont probablement eBay, Swappa et Amazon.

Le téléphone V50 ThinQ et le téléphone phare de LG. Il fait concurrence à amung. C’et une offre chaleureue, bourrée de technologie. En plu de la 5G, rappelez-vou que le a...

LG n'a pa connu le plu grand uccè de ce dernière année, car amung, Huawei, Xiaomi et d'autre ont volé on tonnerre. La ociété n’abandonne pa cependant et vient de ...

Populaire Sur Le Site