Trump "ne va pas faire affaire avec Huawei", système de licence arrêté

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Trump "ne va pas faire affaire avec Huawei", système de licence arrêté - Nouvelles
Trump "ne va pas faire affaire avec Huawei", système de licence arrêté - Nouvelles


Lors d'une conférence de presse vendredi, le président Donald Trump a déclaré que les États-Unis ne feraient pas affaire avec Huawei (lien YouTube). SelonBloomberg, Trump suspend également le système de licences mis en place pour permettre aux entreprises américaines de travailler avec Huawei.

"Nous ne ferons pas affaire avec Huawei", a déclaré Trump lors de la conférence. "Cela ne veut pas dire que nous ne serons pas d'accord sur quelque chose si et quand nous concluons un accord commercial, mais nous ne ferons pas affaire avec Huawei."

SelonBloomberg, près de 50 sociétés américaines différentes ont demandé des licences pour pouvoir travailler avec Huawei pendant l’interdiction du gouvernement. Le secrétaire au Commerce, Wilbur Ross, dont le département a examiné les demandes, a déclaré que les décisions relatives à ces licences restaient «en suspens».


Bien que ni Trump ni aucun membre de son administration ne l'aient dit, il est fort probable que cette nouvelle décision est une réponse à la nouvelle que la Chine cesserait d'acheter des produits agricoles américains. Bien que Huawei n’ait rien à voir avec l’agriculture, Trump utilisera probablement l’interdiction de Huawei comme levier dans la Chine / les États-Unis. guerre commerciale.

En mai, Trump a placé Huawei sur la «liste des entités», interdisant ainsi à toutes les entreprises basées aux États-Unis de travailler avec Huawei. L’avenir de Huawei en est résulté, car la société ne peut plus travailler avec des entreprises indispensables au lancement d’un smartphone, telles que Qualcomm, Arm et même le système d’exploitation Android.

Plus tard, Trump a annoncé que les entreprises américaines pourraient à nouveau travailler avec Huawei, mais qu’elles devraient demander une licence spéciale pour pouvoir le faire. Avec les nouvelles d’aujourd’hui, il semble que nous soyons de retour à nos débuts en mai, avec une interdiction générale des entreprises américaines travaillant avec Huawei - sans aucune exception.


De Man in the High Catle à Boch, Amazon Prime Video et e offre ne manquent pa d’apprécier. Mieux encore, vou pouvez activer ou modifier le ou-titre Amazon Prime Video et la langue de ém...

«Pixel 4 le contenu vou et préenté par MNML Cae, qui a fabriqué l’étui le plu mince au monde. Économiez 25% ur votre étui Pixel 4 ou Pixel 4 XL en utiliant le code d...

Choix Des Lecteurs