T-Mobile et Comcast se sont associés pour prendre en charge les appels automatisés

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
T-Mobile et Comcast se sont associés pour prendre en charge les appels automatisés - Nouvelles
T-Mobile et Comcast se sont associés pour prendre en charge les appels automatisés - Nouvelles


Au début de l'année, T-Mobile avait promis de réduire les appels de spam. Pour ce faire, il a utilisé une nouvelle technologie appelée Caller Verified, qui utilise les normes STIR / SHAKEN.

The Uncarrier intensifie actuellement son jeu en s'associant avec Comcast. En travaillant ensemble, les deux sociétés auront un taux de réussite plus élevé en matière d'identification des appelants robotisés.

Le protocole STIR / SHAKEN recherche un certificat numérique pour vérifier les appels téléphoniques entrants. L’identification permet au système de l’opérateur de savoir où l’appel a été placé et non d’où il prétend être. Le partenariat entre T-Mobile et Comcast permettra aux deux réseaux de vérifier les appels passés entre Uncarrier et le service de téléphonie à domicile de Comcast.

Ce n’est pas le premier partenariat que Comcast a mis en place pour lutter contre le spam. En mars, AT & T a annoncé que les deux sociétés travailleraient ensemble pour identifier les appels automatisés utilisant une technologie similaire à STIR / SHAKEN.


The Uncarrier a déclaré qu’il élargirait ses partenariats avec d’autres opérateurs tels que AT & T et Verizon. En travaillant avec plus de réseaux, les entreprises seront en mesure d'identifier les appels automatisés plus rapidement et plus efficacement. Malheureusement, le standard STIR / SHAKEN est seulement capable d'identifier s'il y a un vrai humain sur la ligne. Cela signifie que les appels de courrier indésirable pourront toujours atteindre les utilisateurs tant qu’il n’y aura pas d’ordinateur à l’autre bout.

T-Mobile déploiera initialement ce nouveau protocole sur le LG G8 ThinQ, le Samsung Galaxy Note 8, Note 9, le Galaxy S8, le S8 Plus, le S9, le S9 Plus, le S10, le S10E et le S10 Plus.

Malheureusement, les clients Comcast attendront un peu plus longtemps. Ces utilisateurs devront attendre «plus tard cette année» avant de voir une vérification.

SUIVANT: la FCC est prête à "prendre des mesures" contre les opérateurs si les appels de spam ne sont pas arrêtés


i vou ne faite que vou accorder, AMD et Nvidia invitent le nouvelle génération à réclamer votre argent durement gagné. ur Red Team, AMD vient d’introduire la Radeon VII, ba...

La viion de Google viant à dominer le marché de la diffuion de jeux en continu a été aombrie (jeu de mot) au cour de a révélation du moi de mar par de nombreue quetion an...

Populaire Aujourd’Hui