Huawei affirme qu'il pourrait devenir le premier fabricant de smartphones au monde cette année

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Huawei affirme qu'il pourrait devenir le premier fabricant de smartphones au monde cette année - Nouvelles
Huawei affirme qu'il pourrait devenir le premier fabricant de smartphones au monde cette année - Nouvelles


  • Le président de Huawei, Richard Yu, a déclaré que son entreprise serait le plus grand fabricant de smartphones dès cette année.
  • Les livraisons de smartphones ont augmenté de 35% entre 2017 et 2018.
  • Yu a également réaffirmé que le téléphone pliable Huawei serait lancé au Congrès mondial de la téléphonie mobile en février.

Lors d’une récente conférence de presse sur Huawei à Beijing (via Reuters), Richard Yu, PDG de la division mobile, a fait une déclaration audacieuse: «Même sans le marché américain, nous serons le numéro un mondial. Je crois au plus tôt cette année et l'année prochaine au plus tard.

Yu fait référence à la division de smartphones de la société, qui est actuellement la deuxième plus importante au monde, devancée uniquement par son rival sud-coréen, Samsung.


Pendant la majeure partie de l’année 2018, Huawei était à la troisième place derrière Samsung et Apple, mais a dépassé la place d’Apple en août. Tout au long de 2018, la société avait réalisé des gains considérables tandis que Samsung et Apple étaient confrontés à leur part de difficultés.

Huawei aurait livré plus de 208 millions de téléphones intelligents l'année dernière, soit une augmentation énorme de 35% par rapport à 2017, avec 153 millions de combinés. Cette croissance contraste fortement avec l'industrie du mobile dans son ensemble, qui a enregistré une baisse de trois pour cent des smartphones vendus dans le monde par rapport à l'année précédente.

Cependant, Huawei a également fait face à des difficultés majeures récemment, car les gouvernements du monde entier interdisent totalement ou partiellement les produits Huawei en raison d'allégations selon lesquelles la société aurait des liens étroits avec le gouvernement communiste chinois.Bien qu’aucune preuve solide n’ait jamais été mise au jour concernant ces affirmations, cela n’empêche pas les politiciens de se méfier du fait que Huawei pourrait autoriser Pékin à espionner d’autres pays grâce aux produits Huawei.


«Nos clients ont confiance en nous», a déclaré Yu à la question. "Ce ne sont que des hommes politiques qui essaient de faire pression sur nous."

En raison de ces problèmes politiques, Huawei n’a pratiquement aucune présence aux États-Unis, l’un des plus grands marchés mondiaux pour les smartphones. Si Huawei était en mesure de vendre des produits aux États-Unis, il ne fait aucun doute qu’elle monterait rapidement pour devenir le premier fabricant de smartphones.

Au cours de la même conférence de presse, M. Yu a également réaffirmé que Huawei allait lancer son smartphone pliable au Mobile World Congress à la fin du mois de février et qu'il sera disponible à l'achat en avril au plus tôt. Il a également évoqué le chipset Balong 5000 qui rivalisera directement avec le modem Qualcomm Snapdragon X50 (Yu a déclaré que le Balong 5000 était le plus puissant des modems 5G au monde).

Le LG V30 a finalement caé la couverture, et nou devon dire que LG a vraiment fait tomber celui-ci du parc. En plu de on deign élégant et de on écran FullViion, la meilleure choe &...

Concours international LG V40 ThinQ!

John Stephens

Juillet 2024

Le LG V40 ThinQ et un martphone doté de nombreue fonctionnalité.La tar du pectacle et la triple configuration de la caméra arrière du V40, qui comprend un objectif tandard, un obje...

Nous Recommandons