HTC suspend les ventes au Royaume-Uni en raison d'une demande de brevet, Xiaomi également visé

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
HTC suspend les ventes au Royaume-Uni en raison d'une demande de brevet, Xiaomi également visé - Nouvelles
HTC suspend les ventes au Royaume-Uni en raison d'une demande de brevet, Xiaomi également visé - Nouvelles


HTC n’a pas connu les meilleures ventes de ces dernières années, sa part de marché continuant de reculer. Maintenant, il semble que nous puissions espérer encore moins de ventes au Royaume-Uni grâce à une bataille de brevets.

La société de licences de brevets IPCom a déclaré que HTC avait enfreint une décision d'un tribunal britannique en 2012. À l’époque, la Haute Cour du Royaume-Uni avait déclaré que HTC avait violé le brevet 100A d’IPCom, qui détermine la priorité des appels d’urgence sur les réseaux 3G. Le brevet en question a été obtenu par IPCom dans le cadre d’un accord avec Bosch en 2007.

HTC a été autorisé à utiliser une solution de contournement lors du lancement de téléphones aux États-Unis, mais a précisé que la marque Desire 12 de la marque n’utilisait pas cette solution de contournement. La société taïwanaise a donc décidé de suspendre les ventes du Desire 12, affirme IPCom, mais la mauvaise nouvelle ne s’arrête pas là.


"En outre, HTC a indiqué qu’il prenait des mesures pour suspendre les ventes de tous ses appareils mobiles au Royaume-Uni", a indiqué le communiqué de presse d'IPCom.

| Les meilleurs contrôleurs de jeu Bluetooth

La société de licences de brevets a déclaré qu’elle était également en négociations avec Xiaomi au sujet de sa prétendue violation de brevet. Il est dit que le produit phare du curseur Mi Mix 3 utilise le brevet incriminé.

"En conséquence, IPCom a déposé une plainte auprès de la Haute Cour du Royaume-Uni contre Xiaomi, cherchant à obtenir réparation du géant chinois à moins que celui-ci ne conclue un contrat de licence raisonnable", a déclaré la firme de propriété intellectuelle dans son communiqué.

Ce n’est pas la première fois que IPCom entame des actions en justice contre les gros bonnets de l’industrie, car elle avait déjà intenté des poursuites contre Nokia et Vodafone.


Nous avons contacté IPCom et HTC pour en savoir plus sur la situation et mettrons à jour l'article lorsque / si nous recevons une réponse. Que faites-vous de la situation?

Le nouveau boîtier de chargement an fil AirPod a le même dimenion que le boîtier tandard de première génération.Le ancien et le nouveaux AirPod ont identique, mai la nouv...

Parfoi, votre martphone peut devenir trè chaud en raion de a batterie. Comme nou l’avon vu, il et arrivé à de nombreue reprie que la batterie d’un téléphone oit i chaude qu’el...

Sélectionnez Administration