HMD Global cherche à étendre sa présence américaine en 2019

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
HMD Global cherche à étendre sa présence américaine en 2019 - Nouvelles
HMD Global cherche à étendre sa présence américaine en 2019 - Nouvelles


Bien que HMD Global soit l’un des fabricants de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, sa présence aux États-Unis laisse beaucoup à désirer. Cela pourrait changer en 2019, lorsque HMD Global envisage d'étendre sa présence aux États-Unis.

Dans une interview avecTendances numériquesLe directeur marketing de HMD, Pekka Rantala, a reconnu que les États-Unis sont «l'un des plus grands marchés de smartphones au monde» et qu'il existe des «grands garçons» aux États-Unis, où des sociétés comme Apple et Samsung détiennent la plus grande part de marché. partager.

Même avec une vive concurrence, Rantala est «confiant» que HMD augmentera ses activités aux États-Unis cette année.

À cette fin, Cristian Capelli, responsable des ventes HMD aux Amériques, a déclaré que la société était en pourparlers avec des transporteurs américains. Développer sa distribution de détail reste le premier objectif de HMD aux États-Unis, mais M. Capelli a déclaré que les opérateurs aériens finiraient par «devenir le principal débouché».


Vous pouvez actuellement acheter des smartphones Nokia aux États-Unis auprès de détaillants comme B & H, Amazon, Best Buy, Target et Micro Center. Pour HMD, renforcer sa présence dans le commerce de détail serait une bonne nouvelle pour ses résultats.

Autre bonne nouvelle également pour ses résultats: vendre un plus grand nombre de smartphones Nokia aux États-Unis. Cela ne veut pas dire que des appareils tels que Nokia 6.1 et Nokia 7.1 sont de mauvais smartphones. Voir des smartphones haut de gamme comme le Nokia 7 Plus et le Nokia 8 Sirocco officiellement vendus aux États-Unis serait une bonne chose, mais il serait intéressant de voir augmenter la concurrence et le nombre de choix.

Aux États-Unis, vous avez Apple, vous avez Samsung et tout le monde. Avec les goûts de LG et HTC qui luttent pour retrouver de la pertinence, HMD a une chance réelle de créer un grand espace pour s’approcher du sien aux États-Unis.


Lor de la conférence Cloud Next 2019 qui a eu lieu plu tôt dan la journée, Google a apparemment lancé un nouvel appareil qui aiderait le employé en déplacement d’une mani...

Parmi le annonce importante de Google I / O2018 e trouvait une application Google Actualité uceptible de changer le jeu. Il a remplacé Google Play Kioque (bon débarra) et a intégr&...

Plus De Détails