Les nouveaux ordinateurs portables et tablettes Google annoncent une productivité optimisée

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les nouveaux ordinateurs portables et tablettes Google annoncent une productivité optimisée - Nouvelles
Les nouveaux ordinateurs portables et tablettes Google annoncent une productivité optimisée - Nouvelles


Lors de la conférence Cloud Next 2019 qui a eu lieu plus tôt dans la journée, Google a apparemment lancé un nouvel appareil qui aiderait les employés en déplacement d’une manière qui n’est pas celle du Pixelbook et de Pixel Slate.

Selon 9to5Google, le cabinet a taquiné le nouvel appareil au cours de la session «Introduction à Google Hardware for Business». Steve Jacobs, responsable de la gestion des produits chez Pixelbook Group, a déclaré ce qui suit concernant les employés actuels et les travaux de Google:

Les outils dont ils disposent ne sont pas vraiment adaptés au style de vie et au style de travail qui les rendent extrêmement productifs et motivés à aller au travail tous les jours. Et nous pensons que nous pouvons faire différentes choses uniques par rapport au Pixelbook et au Pixel Slate, ce qui les aidera vraiment à leur donner ce qu’ils recherchent lorsqu’ils travaillent dans cette nouvelle ère de cloud computing moderne.


Effectivement, Google a confirmé avecLe bord que sa division du matériel travaille sur de nouveaux ordinateurs portables et tablettes. Cette confirmation va apparemment à l’encontre du rapport du mois dernier, selon lequel Google aurait transféré des employés de sa division ordinateurs portables et tablettes.

Google a dit qu’il «ne peut commenter les rumeurs ou les spéculations car il s’agissait simplement d’une présentation sur les fonctionnalités / les cas d’utilisation du matériel fabriqué par Google».

Le profil LinkedIn de Jacobs indique également qu’il dirige les catégories Pixelbook, Pixel Slate et «Emerging» au sein du groupe Core Technology de Google. On ignore ce que le groupe émergent fait, bien que le groupe de technologie de base se concentre apparemment sur «la recherche de moyens nouveaux et innovants d’améliorer la façon dont nous travaillons et jouons sur des ordinateurs personnels».


Nous verrons peut-être que Google fera ses débuts avec le système d’exploitation de Fuchsia sur son prochain ordinateur portable ou tablette. Seul le temps nous le dira. La société a également un mode bureau dans la prévisualisation du développeur Android Q, mais il n’est pas clair si cette fonctionnalité est liée à ses projets.

40% de habitant de la planète reconnaient le avoir jute une langue. Il exite de nombreue excue pour jutifier cela: pa le temp de pratiquer, pa beoin de l'utilier, et bien plu encore. Un abonn...

Haut-parleur intégré peuvent être un frein pour la plupart de propriétaire de martphone. Le on de ce appareil n’et preque jamai aez fort et la qualité du on et tout aui faible...

Notre Choix