Le clavier Fleksy atteint le double standard d'âge dans le Play Store

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 14 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le clavier Fleksy atteint le double standard d'âge dans le Play Store - Nouvelles
Le clavier Fleksy atteint le double standard d'âge dans le Play Store - Nouvelles


Il existe des milliers d’applications sur le Google Play Store, dont beaucoup entrent directement en concurrence avec les offres de Google. Une récente découverte révèle que Google ne joue peut-être pas équitablement avec certains de ces concurrents, un problème spécifique apparaissant avec l'application Fleksy.

Selon un rapport détaillé de TechCrunch, il semble que Google ait injustement jugé l'application Fleksy - un concurrent de Gboard développé par la société espagnole ThingThing. Dans ce que Olivier Plante, PDG de ThingThing, appelle un "abus de pouvoir", Google a demandé à Fleksy de conserver un indice d’âge de PEGI 12 par rapport à PEGI 3 de Gboard pour avoir utilisé un emoji inapproprié au majeur.

Un classement PEGI 3 signifie que l'application peut contenir de la violence dans les caricatures, mais elle convient à la plupart des âges. Un classement PEGI 12 signifie que l'application contient un langage vulgaire et une violence fantasmatique légèrement plus graphique. Le vrai problème ici est que Gboard utilise le même emoji du majeur qui oblige Fleksy à respecter l’âge le plus élevé.



Ce double standard n'était pas un hasard non plus. Le système de classement par âge de Google Play Store impose aux développeurs de remplir un questionnaire concernant le contenu de leur application. L'application reçoit ensuite un indice d'âge suggéré en fonction des résultats.

Fleksy a tenu pendant des années la classification PEGI 3 dans le Google Play Store. Mais ce mois-ci, Google a réédité le questionnaire à ThingThing à plusieurs reprises jusqu’à bloquer finalement la dernière mise à jour de Fleksy sans explication.

Après que ThingThing ait communiqué avec le Play Store pour obtenir des éclaircissements sur la situation, Google a qualifié les emoji susmentionnés d’être «inappropriés pour tous les âges». ThingThing a finalement accepté l’évaluation la plus élevée, mais Google n’est toujours pas satisfait. L’équipe du Play Store veut aller encore plus loin en évoquant le même problème.


Connexe: 9 meilleurs claviers Android pour toutes sortes de dactylographes!

Lorsque Plante a appelé le double standard, Google n'a pas répondu. Jusqu'à ce que tout soit réglé, Fleksy continuera à porter l'étiquette «T pour adolescents» sur le Play Store, tandis que Gboard obtiendra la note «E pour tous».

Il pourrait y avoir un million de raisons pour le comportement de Google, mais ce sont toutes des spéculations à ce stade. TechCrunch contacté Google pour obtenir une réponse à la divergence, et à première vue, un porte-parole a convenu que c'était louche. Le temps nous dira si Google corrigera ce comportement anti-concurrentiel contre Fleksy ou s'il doublera sa position sur l'âge du Play Store.

Mie à jour n ° 2 du 8 février 2019 (10 h 15 HE):Ce matin, AT & T nou a parlé du candale de donnée de localiation décrit ci-deou. AT & T indique également qu&...

La aint-Valentin approche à grand pa, ce qui et une autre façon de dire qu’elle e faufile à vou. Mai ne vou affolez pa, vou pouvez vou faire livrer un bouquet de fleur à 50 $ à...

Nous Vous Conseillons De Voir