Google corrige un bug donnant aux iPhones des sauvegardes originales illimitées de Google Photos

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 12 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Google corrige un bug donnant aux iPhones des sauvegardes originales illimitées de Google Photos - Nouvelles
Google corrige un bug donnant aux iPhones des sauvegardes originales illimitées de Google Photos - Nouvelles

Contenu


Google a confirmé que les sauvegardes illimitées et originales de Google Photos pour iPhone sont en fait un bug et qu’elles permettent de remédier à la situation.

La semaine dernière, il est apparu que les iPhones récents pouvaient apparemment tirer parti des sauvegardes gratuites et illimitées d'images de qualité originale via Google Photos. Redditor stephenvsawyer a posté la découverte sur le subreddit r / apple (h / t: 9to5Mac), avec une explication possible.

Le rédacteur a noté que cela était dû au fait que les iPhones avaient récemment enregistré les images capturées au format HEIC / HEIF par défaut. Il s'agit d'un format d'image relativement nouveau qui maintient la qualité de l'image tout en réduisant considérablement la taille du fichier. L'utilisateur explique que Google Photos enregistre généralement les images sauvegardées au format JPEG compressé, mais que la conversion d'images HEIC / HEIF au format JPEG entraînerait une augmentation de la taille des fichiers.


Malheureusement, les téléphones Google Pixel 4 ne semblent pas pouvoir enregistrer des images dans ce format. En outre, Google a décidé de ne pas proposer de sauvegardes photo illimitées de qualité originale avec les nouveaux téléphones, bien qu’ils l’aient offert sur les produits phares précédents. Cela signifie donc que nous nous trouvons maintenant dans une situation étrange, dans laquelle les appareils Apple ont un avantage majeur pour Google, ce qu'ils n'ont pas.

Qu'est-ce que Google a à dire?

Google a depuis publié une déclaration à l'adresse , confirmant qu’il s’agit bien d’une tournure involontaire des événements. «Nous sommes conscients de ce bogue et nous travaillons pour le résoudre», a indiqué la société dans une réponse par courrier électronique.


Le géant de la recherche n’a pas expliqué en quoi consistait ce correctif. Empêcheront-ils simplement les iPhones d'obtenir une capacité de stockage illimitée avec la qualité d'origine, ou s'agira-t-il d'intégrer cette fonctionnalité aux téléphones Android compatibles? Après tout, la série Galaxy S10 prend également en charge le format HEIF / HEIC, tandis qu'Android Pie, Android 10 et le Snapdragon 855 offrent tous une prise en charge.

Nous sommes en train de deviner que l'ancien correctif est le correctif en question, car Google perdrait des revenus s'il ouvrait un stockage illimité de qualité originale à tous les téléphones prenant en charge HEIF. Et le nombre de téléphones dotés de cette fonctionnalité ne fera qu'augmenter avec le temps.

La érie Google Pixel 4 offrira une fonctionnalité de reconnaiance faciale avancée, permettant aux utiliateur de déverrouiller rapidement leur appareil et plu encore en un coup d’œi...

Google Expre a plu de ix an à l'heure actuelle, mai de nombreue peronne ne l'ont jamai utilié auparavant. Lor de on lancement en 2013, cette olution était excluive à de r&#...

Soviétique