Google donne 100 000 haut-parleurs Home Mini aux personnes paralysées

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Google donne 100 000 haut-parleurs Home Mini aux personnes paralysées - Nouvelles
Google donne 100 000 haut-parleurs Home Mini aux personnes paralysées - Nouvelles


  • Google s'est associé à la Fondation Christopher et Dana Reeve pour distribuer 100 000 haut-parleurs Home Mini.
  • Les conférenciers seront donnés aux personnes atteintes de paralysie et à leurs aidants.
  • Ceci constitue l'un des nombreux projets d'accessibilité majeurs de Google en 2019.

Les haut-parleurs intelligents sont l’une des plus grandes innovations du secteur des technologies, même s’ils ne sont pas encore parfaits. Le caractère intuitif et mains libres de cette technologie rend également les informations et les commandes plus accessibles aux autres.

À présent, Google a annoncé sa collaboration avec la Fondation Christopher et Dana Reeve pour distribuer 100 000 haut-parleurs intelligents Google Home Mini aux personnes atteintes de paralysie et à leurs aidants naturels.

Google a également partagé l'histoire de Garrison Redd sur son blog officiel et a expliqué comment une Google Home Mini l'avait aidé à devenir plus indépendant.


«Lorsque vous êtes paralysé, votre maison devient un lieu de réconfort et de sécurité et vous rappelle ce que vous avez perdu. Par exemple, les interrupteurs et les thermostats sont généralement trop hauts sur le mur et, si mon téléphone tombe sur le sol, je ne pourrai peut-être pas appeler un ami ou un membre de la famille si j'ai besoin d'aide », a écrit Redd sur le blog.

Redd a expliqué qu'il utilisait le système Google Home Mini pour contrôler son thermostat, ainsi que pour de nombreuses autres activités.

«Je m'entraîne pour les Jeux paralympiques de 2020 en tant que dynamiseur d'énergie pour l'équipe des États-Unis. J'utilise donc ma Mini pour régler les alarmes, gérer mon programme d'entraînement et même dresser des listes d'épicerie. La musique est un facteur de motivation énorme pour moi. J'utilise ma Mini pour écouter les listes de lecture de Spotify et me faire bouger avant une séance d'entraînement », a-t-il expliqué.


Il a également noté d'autres utilisations du haut-parleur intelligent, telles que jouer à des anecdotes, passer des appels téléphoniques et écouter des livres audio.

Vous souhaitez obtenir un Google Home Mini pour vous-même ou pour un fournisseur de soins? Ensuite, vous pouvez vous inscrire ici. Google indique que vous pouvez également faire un don à la Fondation Christopher et Dana Reeve via l’assistant en disant simplement «Hé Google, faites un don à la Fondation Christopher et Dana Reeve».

Nous sommes heureux de voir que Google poursuit sur sa lancée en matière d’accessibilité, à la suite de plusieurs autres projets majeurs en 2019. Ces projets comprennent Live Transcribe (transcription du discours en temps réel), Sound Amplifier et Project Diva accessible aux personnes ayant des compétences orales limitées ou inexistantes).

Le MateBook 13 et livré en deux verion: l’une avec un proceeur à quatre coeur Intel Core i5-8265U de huitième génération «Whikey Lake-U» en finition Mytic ilver, et ...

Le modèle fourni pour cette revue de Matebook 13 inclut le proceeur Intel Core i7-8565U, bien que la ociété en vende une econde verion avec la puce Core i5-8265U. La puce graphique dit...

Publications Fascinantes