Alphabet indique qu'Apple Music ne vient pas sur Google Home, il s'agissait simplement d'un bug

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Alphabet indique qu'Apple Music ne vient pas sur Google Home, il s'agissait simplement d'un bug - Nouvelles
Alphabet indique qu'Apple Music ne vient pas sur Google Home, il s'agissait simplement d'un bug - Nouvelles


Mise à jour du 27 février à 05h30 HE:Alphabet, société mère de Google, annonce que les appareils Google Home ne sont pas sur le point de bénéficier du support Apple Music, à la suite des spéculationsBloomberg).

L’application Google Home a été évoquée dans l’application Google Home, ce qui a donné lieu à des rumeurs selon lesquelles les produits de haut-parleurs intelligents de Google seraient les prochains sur la liste des capacités de streaming Apple Music. Les appareils Amazon Echo commencent à prendre en charge Apple Music en décembre.

Toutefois, un porte-parole de Alphabet a corrigé la fausse information contenue dans l'application Accueil et a déclaré que l'entreprise n'avait «rien à annoncer» concernant les mises à jour de Google Home.

Malgré les révélations, je ne renoncerais pas à tout espoir d’Apple Music pour les haut-parleurs. Les haut-parleurs intelligents sont conçus pour les services de diffusion en continu de musique et Google et Apple ont tout à gagner de cette intégration. Je pense qu’ils parviendront à un accord à ce sujet quelque part dans le futur.


Couverture précédente, 26 février, 05:28 HE:Les appareils Google Home pourront bientôt diffuser Apple Music, selon les spéculations de MacRumeurs hier. Cette décision suivrait le déploiement d’Apple Music sur les appareils Amazon Echo à la fin de l’année dernière.

Le site Web a reçu une image montrant Apple Music comme une option de diffusion en continu dans l'application Google Home (ci-dessous). L'image provenait d'un conseil de lecteur, maisMacRumeurs a déclaré qu'il était également en mesure de trouver la liste dans l'application iOS de Google Home et qu'elle ne disait plus «uniquement disponible sur les appareils iOS». Le service ne pouvait pas être lié à un appareil de Google Home à ce moment-là, mais cela pourrait bien changer


Bien que Apple Music soit l’un des plus importants services de diffusion de musique en continu au monde et que Google Home prenne en charge des utilisateurs tels que Spotify et Pandora, la plateforme d’Apple n’est plus disponible sur Google Home depuis son lancement en novembre 2016.

Les grandes entreprises de technologie craignent généralement de prendre en charge des produits concurrents sur leurs plates-formes et Google dispose de son propre service de diffusion de musique en continu, Google Play Music, qui fait concurrence à Apple Music. Il semble toutefois que Google et Apple aient conclu un accord.

Nous ne pouvons que spéculer sur le moment où cela se produira, mais avec l’infrastructure censée être déjà présente dans l’application, celle-ci est sur le point d'être lancée.

Mie à jour du 12 novembre: uite à la publication du WJ hitoire, Google et Acenion ont tou deux annoncé leur collaboration. Le ociété déclarent que leur collaboration et e...

Quiz Google: Complétez le vide

Peter Berry

Juillet 2024

Ce quetionnaire tetera tout ce que vou avez vraiment ur Google. Il contient 10 déclaration qui portent ur le produit, le ervice, l’hitorique et plu encore de la ociété. Une partie de ch...

Publications Fascinantes