Lettre appelle à l'audience pour la fusion T-Mobile-Sprint

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 26 Juin 2024
Anonim
Lettre appelle à l'audience pour la fusion T-Mobile-Sprint - Nouvelles
Lettre appelle à l'audience pour la fusion T-Mobile-Sprint - Nouvelles


  • Cinq sénateurs démocrates américains ont appelé à une audience pour la fusion de T-Mobile avec Sprint.
  • Les sénateurs souhaitent que l'audience examine l'impact potentiel de la fusion.
  • Certains craignent que la fusion ne conduise à des prix plus élevés, à moins de choix et à une croissance étouffée.

Dans une lettre adressée à deux membres éminents du Comité américain du commerce, des sciences et des transports du Sénat, cinq démocrates du Sénat américain ont demandé une audience sur les effets potentiels de la fusion proposée entre T-Mobile et Sprint.

La lettre évoquait des préoccupations selon lesquelles la fusion pourrait entraîner des prix plus élevés, moins de choix et moins de flexibilité lorsque vous souhaitez changer de transporteur. Il est également à craindre que la fusion n’affecte les consommateurs à faibles revenus puisque T-Mobile et Sprint sont également des concurrents du secteur des services prépayés.


Les sénateurs souhaitent également examiner l'impact de la fusion sur le déploiement de la 5G.

T-Mobile et Sprint avaient précédemment soutenu que leurs ressources combinées permettraient un déploiement 5G plus rapide et plus efficace, ainsi qu'une couverture et des vitesses meilleures. Cependant, chaque opérateur a déjà parlé des progrès réalisés sur ses réseaux 5G respectifs. Dans une interview avec lors de la CES 2019, Sprint a même déclaré être prêt à faire cavalier seul si sa fusion avec T-Mobile échouait.

Il est intéressant de noter que les cinq sénateurs ont évoqué la tentative infructueuse d’AT & T d’acquérir T-Mobile en 2011. À cette époque, le ministère américain de la Justice et la Federal Communications Commission (FCC) avaient estimé qu’une telle fusion porterait atteinte à la concurrence.


Les sénateurs américains sont inquiets au sujet de la fusion proposée et souhaitent jeter un second regard.

Assez drôle, Sprint était l’une des nombreuses voix qui s’est prononcée contre la tentative de fusion. À l'époque, Sprint a soutenu que la fusion entre AT & T et T-Mobile entraverait la croissance et nuirait au secteur des télécommunications sans fil. Ce sont les mêmes préoccupations que les gens d’aujourd’hui avec la fusion entre T-Mobile et Sprint.

Les sénateurs ont mis fin à la lettre en attribuant les progrès réalisés par l’industrie du sans fil au fil des ans à une concurrence accrue.

«Ce n’est que lorsque les nouveaux entrants sont arrivés, en partie à cause de l’accès plus large au spectre, que la révolution du sans fil est arrivée, réduisant considérablement les prix et poussant les téléphones portables dans les poches, les sacs à main et les paumes de la plupart des Américains. En 2019, nous ne pouvons pas nous permettre de reculer.

La fusion entre T-Mobile et Sprint a été quelque peu interrompue. T-Mobile avait déjà reçu l'approbation de son actionnaire majoritaire, Deutsche Telekom, en octobre 2018. Toutefois, la fermeture partielle du gouvernement américain a signifié que la FCC n'avait pas fonctionné pleinement pendant 35 jours. Cela signifiait également que la FCC n’avait pas poursuivi son processus de décision concernant la fusion.

Le Sénat américain a recueilli suffisamment de voix pour adopter un projet de loi de financement sur trois semaines. Le projet de loi réouvrira complètement le gouvernement fédéral et le financera jusqu'au 15 février. La FCC pourrait attendre qu'un projet de loi de financement à plus long terme soit adopté avant de reprendre le processus de décision.

contacté T-Mobile et Sprint pour commenter la lettre et mettra à jour ce post si nous entendons.

Il y a beaucoup de raion valable pour lequelle quelqu'un voudrait utilier on PC. Le développeur d'application peuvent eayer de teter leur application avant de l'expédier. Le jou...

Le jeux de combat ne ont peut-être plu le genre le plu populaire, mai ceux qui aiment encore ce genre font partie de joueur le plu fidèle. Malheureuement, le jeux de combat n’ont pa ét...

Voir