Rapport: le personnel antitrust du MJ recommandera le blocage de la fusion T-Mobile-Sprint

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Rapport: le personnel antitrust du MJ recommandera le blocage de la fusion T-Mobile-Sprint - Nouvelles
Rapport: le personnel antitrust du MJ recommandera le blocage de la fusion T-Mobile-Sprint - Nouvelles


Selon des sources anonymes parlant avecCNBC, le projet de fusion T-Mobile-Sprint pourrait être sérieusement compromis. Les sources allèguent que le personnel antitrust du ministère de la Justice américain finira par conseiller de bloquer la fusion.

Une décision finale à ce sujet n’est pas attendue avant un mois, mais cette nouvelle, si elle est vraie, n’est pas de bon augure pour la vente de 26 milliards de dollars.

En ce qui concerne le ministère de la Justice, la décision finale en la matière appartient maintenant aux personnes nommées à des fonctions politiques, sous la direction de Makan Delrahim, chef de la division antitrust. Ces membres de haut rang tiendront compte de cette prétendue recommandation du personnel antitrust lorsqu’ils prendront leur décision finale.

Le personnel antitrust craint que New T-Mobile - la société potentielle formée par la combinaison de T-Mobile et de Sprint - ne travaille pas aussi dur pour voler les clients à ses concurrents principaux, Verizon et AT & T. Cela pourrait globalement rendre l'industrie du sans fil moins compétitive et entraîner des coûts plus élevés pour les consommateurs.


À son crédit, T-Mobile a pris divers engagements et promis que ces craintes ne se concrétiseraient pas.

Cette nouvelle contraste avec les récentes révélations selon lesquelles la Commission fédérale de la communication - présidée par Ajit Pai - soutiendra la fusion. La FCC a accepté de soutenir la fusion lorsque T-Mobile a accepté de vendre la société Sprint Boost Mobile une fois la fusion terminée.

Vous pouvez en savoir plus sur l'histoire de la fusion de T-Mobile-Sprint dans notre résumé ci-dessous.

Aprè de année de développement, il emble que 2019 hébergera enfin de téléphone pliable diponible dan le commerce, alor que amung et d'autre progreent rapidement dan l...

Xiaomi et an doute le roi du ecteur de la téléphonie à prix réduit et jouit depui de année d'une réputation de fournieur de martphone bon marché. Il emble cepend...

Notre Recommandation